Pas de sons, mauvaisecaméra WLMessenger2011
Yolanda
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai técharger sur mon ordi afin d continuer à utiliser WLMessenger!!je suis XP! depuis l'image du correspondant ainsi que la mienne sont pixellées et..pas de son si ce n'est un son par ci par là! J'ai vérifié dans la configuration son et caméra et tout est OK! je ne sais plus quoi faire! (j'ai essayé d'installer le 2009 mais dès l'ouverture le même blocage m'obligeant à mettre la version 2011)j'ai lu dans une réponse que vous avez faite que 2011 n'est pas compatible avec XP! alors que faire? Mille mercis pour votre réponse
j'ai técharger sur mon ordi afin d continuer à utiliser WLMessenger!!je suis XP! depuis l'image du correspondant ainsi que la mienne sont pixellées et..pas de son si ce n'est un son par ci par là! J'ai vérifié dans la configuration son et caméra et tout est OK! je ne sais plus quoi faire! (j'ai essayé d'installer le 2009 mais dès l'ouverture le même blocage m'obligeant à mettre la version 2011)j'ai lu dans une réponse que vous avez faite que 2011 n'est pas compatible avec XP! alors que faire? Mille mercis pour votre réponse
A voir également:
- Pas de sons, mauvaisecaméra WLMessenger2011
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
3 réponses
Bonjour Yolanda,
Tout désinstaller, nettoyer le base de registre et recommencer la procédure d'installation avec la version WLM 8.5, par exemple.
@+
Tout désinstaller, nettoyer le base de registre et recommencer la procédure d'installation avec la version WLM 8.5, par exemple.
@+
reYolanda!!
ce n'est pas moi qui dit que 2011 n'est pas compatible car je ne suis pas assez calée pour cela; je vous posais la question car j'avais lu cela dans une réponse de comment ça marche!
je vais redésinstaller 2011 si vous me confirmez qu'il n'est pas compatible Merci encore et à plus tard
ce n'est pas moi qui dit que 2011 n'est pas compatible car je ne suis pas assez calée pour cela; je vous posais la question car j'avais lu cela dans une réponse de comment ça marche!
je vais redésinstaller 2011 si vous me confirmez qu'il n'est pas compatible Merci encore et à plus tard
Sous XP, préférable en effet de s'arrêter à la version WLM 2009 et ne pas aller au-delà ! La version 2008 n'a jamais réellement "beuguée", à mon sens c'est celle qui convient le mieux.
Personnellement je suis passé d'XP à Seven, installé la version WLM 2011 que je trouve pas fonctionnelle du tout, mais dans le moment j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça, pas exclu que je revienne dans les prochains jours à WLM 2009.
Cordialement.
Personnellement je suis passé d'XP à Seven, installé la version WLM 2011 que je trouve pas fonctionnelle du tout, mais dans le moment j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça, pas exclu que je revienne dans les prochains jours à WLM 2009.
Cordialement.
encore merci et je vous souhaite une très bonne journée! des mamies comme moi auront toujours besoin de vous .
YOLANDA
Comment avez-vous désinstallé cette version 2011 ?
Avant réinstallation d'une version plus ancienne, vous ne devez plus avoir de traces de la version que vous venez de désinstaller, est-ce le cas ?
Désinstallez à nouveau votre version actuelle, téléchargez et installez (Windows Installer CleanUp), avec ce logiciel, recherchez TOUTES les lignes Windows Live et éliminez-les sans vous poser de questions !!!
Nettoyez votre base de registre avec (Ccleaner), sur la page de téléchargement vous avez un tutoriel afin de vous aider à l'utiliser.
Ensuite, et ensuite seulement, téléchargez et installez (WLM 2008) et le patch (Anti mise à jour pour WLM 2008).
Cordialement.