Echange chez rue du commerce

Fermé
HARANT - Modifié par brupala le 3/02/2011 à 15:27
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 3 févr. 2011 à 15:01
Bonjour,


Lorsque RDC vous envoie un article défectueux, il ne le remplace pas, il ne le rembourse pas, il envoie un bon d'achat, si vous avez acheté en plus le contrat OR et une assurance, c'est perdu !

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
3 févr. 2011 à 15:01
Bonjour ,

Tu as appeler le SAV ?
Sans négociation j'ai eu le remplacement d'une clé USB il y a quelque année .
Un coup de téléphone , il m'avais envoyé un auto-collant pour payer l'affranchissement du retour et 3 - 4 jours apres j'en avez une neuve .

0