Aucun signal et porteuse introuvable
gwenn
-
gwenn -
gwenn -
Bonjour,
Voila 2 ans que j'ai acheté une tv sur internet et se que je n'avais pas vue c'est qu'il n y avait pas de garantie.
Bref, je n'ai jamais réussie à recevoir de chaines.
Ce n'est pas un problème d'antennes car j'ai essayé dans des communes differentes.
Seulement, apres mes recherches il est inscrit "aucun signal trouvé" et puis "porteuse introuvable"
Pourriez-vous me donner un "petit coup de main"? Dois-je continué a cherché des chaines ou sa ne marchera pas? qu'est ce qu'une porteuse?
bonsoir et merci d'avance pour vos réponses!!
Voila 2 ans que j'ai acheté une tv sur internet et se que je n'avais pas vue c'est qu'il n y avait pas de garantie.
Bref, je n'ai jamais réussie à recevoir de chaines.
Ce n'est pas un problème d'antennes car j'ai essayé dans des communes differentes.
Seulement, apres mes recherches il est inscrit "aucun signal trouvé" et puis "porteuse introuvable"
Pourriez-vous me donner un "petit coup de main"? Dois-je continué a cherché des chaines ou sa ne marchera pas? qu'est ce qu'une porteuse?
bonsoir et merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:
- Aucun signal et porteuse introuvable
- Aucun signal tv - Guide
- E025 aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
fais toi aider il doit bien avoir quelquepart sur ton chemin un gentil technicien competent qui t'aidera a regler et a te monter comment on fait avec cette "telecommande compliquée "
essaie de joindre les gens de
www.tousaunumerique.fr
vois le N° de telphone de l'assistance, ils ont la pour aider les gens comme toi
salut
fais toi aider il doit bien avoir quelquepart sur ton chemin un gentil technicien competent qui t'aidera a regler et a te monter comment on fait avec cette "telecommande compliquée "
essaie de joindre les gens de
www.tousaunumerique.fr
vois le N° de telphone de l'assistance, ils ont la pour aider les gens comme toi
salut
gwenn
merci, je vais essayé sur ce site! salut