Recuperation de video freebox
bob14735
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de recupere des video enregistrées sur la freebox
je vois certaines video depuis mon pc mais d'autres avec un cadenas sont invisibles
ce sont des videos enregistrés sur des chaine etrangeres payantes
J'ai lu que pour tf1 canal+, gulli il faut passer par le TNT et non l'adsl pour les enregistrer et les recupere mais pour les chaine etrangere commenta feire pour les recupere?
merci
j'essaye de recupere des video enregistrées sur la freebox
je vois certaines video depuis mon pc mais d'autres avec un cadenas sont invisibles
ce sont des videos enregistrés sur des chaine etrangeres payantes
J'ai lu que pour tf1 canal+, gulli il faut passer par le TNT et non l'adsl pour les enregistrer et les recupere mais pour les chaine etrangere commenta feire pour les recupere?
merci
A voir également:
- Recuperation de video freebox
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
le cadenas interdit a la box d'exporter les fichiers du disque dur interne la solution pour l'instant,et d'enregister sur la TNT hertzienne mais ça ne va pas durer là non plus. la pression des autorités "ayants droits" monte et commence a produire ses effets et il n'y pas qu'en France.
salut
le cadenas interdit a la box d'exporter les fichiers du disque dur interne la solution pour l'instant,et d'enregister sur la TNT hertzienne mais ça ne va pas durer là non plus. la pression des autorités "ayants droits" monte et commence a produire ses effets et il n'y pas qu'en France.
salut
bonsoir,
mais les chaines etrangeres ne sont pas presentes sur la tnt
donc il ny a aucun solution pour recuperer ces fichiers avec cadenas sur le pc?
sinon comment les visualiser sur le pc?
merci
mais les chaines etrangeres ne sont pas presentes sur la tnt
donc il ny a aucun solution pour recuperer ces fichiers avec cadenas sur le pc?
sinon comment les visualiser sur le pc?
merci
la lecture des fichiers enregistrés sur le disque dur passe par la peritel (debrancher le cable HD)là je récupère mes fichier en VHS (ça marche encore pour la V5)
salut
salut
"là je récupère mes fichier en VHS" comment ca? je comprend pas : il faut brancher yun magnetoscope et lancer lenregistrement apres avoir lancer la video de la freebox cca?
et sans le VHS y a til un autre moyen de recuperer ces video?
merci
et sans le VHS y a til un autre moyen de recuperer ces video?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question