Livraison freebox revolution (v6
Fermé
fashion***
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
-
2 févr. 2011 à 19:39
anonyme92700 - 15 oct. 2011 à 10:46
anonyme92700 - 15 oct. 2011 à 10:46
A voir également:
- Livraison freebox revolution (v6
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
il faut changer le mode de livraison. si tu as choisi un relais kiala ben change pour le depot UPS. Moi j'ai commander la V6 en decembre et j'ai vu sur des forum qu'il fallait changer le mode de livraison 2 semaine aprés j'avais la nouvelle free
fashion***
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
57
19 avril 2011 à 00:28
19 avril 2011 à 00:28
Salut. Non, en fait, il fallait un peu de patience, beaucoup de patience, ENORMEMENT de patience !!! Apres 3 mois et demi, la "Révolution" a été envoyé au relais Kiala. 3 jours après, ma freebox était prete pour l'échange FINAL !!!
Je me rend compte que, en fait, la Freebox n'as rien de tentant, a part les graphismes et la jouabilité des jeux (sans le gamepad, surtout avec Asphalt ! Merci, la télécommande gyroscopique !) et la Smart TV (on peux aller sur internet avec, comme souris, la telecommande et son gyroscope). Mais Xavier Niel avait promis que l'on pouvait surfer sur toutes les pages internet, ce qui n'est pas le cas ! Seulement une fonction de la freebox server me plait : la fonction DECT (qui marche très bien, d'ailleurs). Mais les réseaux FreeWifi et FreePhonie ne sont toujours pas actif sur la Free V6. Et la "longueur" du Wi-fi n'est pas améliorée, je trouve qu'elle a regressé comparé a la freebox v4 (dans ma chambre, réseau Moyen alors qu'elle est même pas à 10 metres de mon ordinateur, alors que quand la freebox v4 était dans la cuisine, j'avais un réseau Excellent ! Finalement, pas grand chose me plaît sur cette freebox. Donc l'attente n'a pas été tres utile !
Je me rend compte que, en fait, la Freebox n'as rien de tentant, a part les graphismes et la jouabilité des jeux (sans le gamepad, surtout avec Asphalt ! Merci, la télécommande gyroscopique !) et la Smart TV (on peux aller sur internet avec, comme souris, la telecommande et son gyroscope). Mais Xavier Niel avait promis que l'on pouvait surfer sur toutes les pages internet, ce qui n'est pas le cas ! Seulement une fonction de la freebox server me plait : la fonction DECT (qui marche très bien, d'ailleurs). Mais les réseaux FreeWifi et FreePhonie ne sont toujours pas actif sur la Free V6. Et la "longueur" du Wi-fi n'est pas améliorée, je trouve qu'elle a regressé comparé a la freebox v4 (dans ma chambre, réseau Moyen alors qu'elle est même pas à 10 metres de mon ordinateur, alors que quand la freebox v4 était dans la cuisine, j'avais un réseau Excellent ! Finalement, pas grand chose me plaît sur cette freebox. Donc l'attente n'a pas été tres utile !
Bonjour fashion , si tu n'a pas encore reçu le gamepad tu peux faire anticiper l'envoie en faisant la demande en accédent directement sur ton interface de gestion rubrique mon abonnement ===> demander l'envoie gamepad ; comme ça tu auras la manette de jeux sous 48h.