Regarder les chaines de la freebox tf1, m6...

litrix -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Ma télé est tombée en panne récemment et je voulais savoir si il y avais un moyen de regarder la télé (avec ou sans logiciel) mais qui me donne les vrai chaines de ma freebox (car sur les logiciels gratuit il n'y a pas tf1 ou es chaines du groupe M6 par ex) et si il y avais un moyen de brancher un câble entre ma freebox et mon ordinateur ou un logiciel qui demande de se connecter a son compte free pour verifier qu'on est bien abonnée....bref éclaircissez moi svp (je prend meme un des logiciels gratuit si il y a au moins m6 ou w9)

3 réponses

meroussama Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
http://tv.freebox.fr/ c un site diffusé par free pour voir des chaines( il faut avoir vlc pour pouvoir regarder) j'espere avoir répondu a ta réponse
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Tu installe vlc

Dans VLC, tu va dans média/ouvrir un flux

et tu colle ce lien dans la fenêtre :

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Puis tu ouvre la playlist et tu aura toute les chaînes dedans.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

Sauf TF1 et M6 ;-)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Effectivement, j'avais oublier.

Mais c'est parce que ces chaînes refuse d'être inclue dans ce service.
0
litrix
 
oui mais justement je cherche un moyen pour regarder tf1 ou m6, est-ce qu'il existe un câble pour relier sa freebox à son ordinateur si on a pas de TV ??
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Pour cela, il te faudrait une entré vidéo sur ta carte graphique.

Sinon, tu peut essayer les site des chaînes, tu n'est pas allez voire ?

https://www.tf1.fr/tf1/direct

Ah, par contre, pour M6, je crois que c'est mort.
0