Problème droits
ericetrack
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais comprendre les droits à utiliser afin que des utilisateurs puissent déposer des fichiers dans un dossier appartenant à une autre utilisateur (qui de plus, n'appartient pas au même groupe). Je voudrais que ces fichiers, une fois déposés, puissent être lus par le propriétaire mais aussi effacés. Cerise sur le gateau, je voudrais que lorsqu'un utilisateur a déposé un fichier, il ne puisse pas le lire ou l'effacer.
Je suppose que pour réaliser ceci, il faut faire appel à des droits étendus...
J'ai déjà vu fonctionner un truc comme ça mais je ne me rappelle pas du tout des droits appliqués.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je voudrais comprendre les droits à utiliser afin que des utilisateurs puissent déposer des fichiers dans un dossier appartenant à une autre utilisateur (qui de plus, n'appartient pas au même groupe). Je voudrais que ces fichiers, une fois déposés, puissent être lus par le propriétaire mais aussi effacés. Cerise sur le gateau, je voudrais que lorsqu'un utilisateur a déposé un fichier, il ne puisse pas le lire ou l'effacer.
Je suppose que pour réaliser ceci, il faut faire appel à des droits étendus...
J'ai déjà vu fonctionner un truc comme ça mais je ne me rappelle pas du tout des droits appliqués.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide