Ordinatrur TRES lent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps déja, mon ordi est lent. J'utilise régulièrement CCleaner et Malwarebyte's Antimalware, mais meme apres avoir "nettoyer" et analyser, ils ne trouvent pas de problemes.
Aidez moi svp c'est insupportable, j'ai mis 8 minutes pour ouvrir ma session
Merci d'avance,
Nbabyface
Voila depuis quelques temps déja, mon ordi est lent. J'utilise régulièrement CCleaner et Malwarebyte's Antimalware, mais meme apres avoir "nettoyer" et analyser, ils ne trouvent pas de problemes.
Aidez moi svp c'est insupportable, j'ai mis 8 minutes pour ouvrir ma session
Merci d'avance,
Nbabyface
A voir également:
- Ordinatrur TRES lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
2 réponses
tu as tres certainement trop de programmes installés et /ou qui tournent en meme temps. dans ton gestionnaire des taches tu as combien de programmes en execution? ou alors tu utilise un prog inutile style P2P et alors ton systeme est sans doute completement infécté. :((
J'ai installer e-mule, mais desinstaller le lendemain sans aucun telechargement (jai pas reussi ^^). J'avais limewire, mais il est desinstalle de puis longtemps.
Je n'ouvre jamais + de 3 programmes en meme temps, et le plus gros programme que j'ai c'est un jeu de 1 Go, apres ce sont les trucs comme openoffice ou microsoft office :/
Je n'ouvre jamais + de 3 programmes en meme temps, et le plus gros programme que j'ai c'est un jeu de 1 Go, apres ce sont les trucs comme openoffice ou microsoft office :/