Cable liaison GBA/GAMECUBE
Résolu
Yuuichi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
matthieu83 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matthieu83 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter récemment un cable liaison GBA/GAMECUBE pour pouvoir jouer à certains jeux de gba sur grand écran, tel que pokémon ou Crash Nitro Kart.
Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tout, pourtant mes jeux sont normalement compatibles.
Y a-t-il divers étapes à faire pour connecter la game boy advance (non sp) sur la Game Cube, ou me manquerais-t-il des équipements ou CD nécessaire au bon fonctionnement ?
Merci, en espérant obtenir de l'aide.
Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le tout, pourtant mes jeux sont normalement compatibles.
Y a-t-il divers étapes à faire pour connecter la game boy advance (non sp) sur la Game Cube, ou me manquerais-t-il des équipements ou CD nécessaire au bon fonctionnement ?
Merci, en espérant obtenir de l'aide.
A voir également:
- Cable liaison GBA/GAMECUBE
- Liaison torride avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Brancher manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
3 réponses
Il faut un cd + un adaptateur qui va en dessous de la gamecube pour sa (jen é une et ya que comme sa que sa marcher et sans le cd c mort)
Merci infiniment pour cette réponse vraiment très rapide.
Si je comprend bien il faut un GameBoy Player pour GameCube.
A vrai dire par le plus grand des hasard j'en ai commander un (en m'assurant qu'il y ait le CD), mais j'ignorais que c'était des équipements qui allait ensemble. Je pensais qu'ils marchaient séparément.
Je n'ai plus qu'à attendre le précieux colis, encore merci pour l'aide.
Si je comprend bien il faut un GameBoy Player pour GameCube.
A vrai dire par le plus grand des hasard j'en ai commander un (en m'assurant qu'il y ait le CD), mais j'ignorais que c'était des équipements qui allait ensemble. Je pensais qu'ils marchaient séparément.
Je n'ai plus qu'à attendre le précieux colis, encore merci pour l'aide.