Livebox deconnexion
Fermé
georges kpodar
-
24 janv. 2006 à 19:08
pil34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 27 août 2008 à 12:03
pil34 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 27 août 2008 à 12:03
A voir également:
- Livebox deconnexion
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
chaton62
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
24 janv. 2006 à 20:38
24 janv. 2006 à 20:38
relie ton 2éme PC en ethernet
Stephy28
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
13
24 janv. 2006 à 21:58
24 janv. 2006 à 21:58
Salut,
+1
Stephy
+1
Stephy
Salut A tous
Moi aussi jai une Livebox depuis pas tres longtemps, au depart ca aller
car j'avais un seul PC et qd la connection coupée (assez souvent d'ailleurs) je devais redemarer mon Pc ainsi que de debrancher l'alim de ma livebox et ensuite je pouvais retourner sur le net jusqu'a la prochaine deconnexion.
c'etait galere mais ca aller !!!
Mais maintenant que j'ai un 2ème PC c est un cauchemar, dés que le PC principal (celui qui est branché a la livebox) est allumé et ben le 2ème PC est deconnecté.
C'est trop affreux de devoir tjs attendre que personne utilise le PC principal pour surfer tranquillement.
le 2ème PC est connecté en Wifi, la livebox est une inventel, version de Windows XP familiale.
j'ai deja desinstallé norton et ai installé Avast mais rien n'a changé , jai aussi fais la manip pour l'alim de l'usb et le gestionnaire Internet mais Sniiiffffffffff aucun resultat.
Et ce que l'un d'entre vous a une idée....????
Moi aussi jai une Livebox depuis pas tres longtemps, au depart ca aller
car j'avais un seul PC et qd la connection coupée (assez souvent d'ailleurs) je devais redemarer mon Pc ainsi que de debrancher l'alim de ma livebox et ensuite je pouvais retourner sur le net jusqu'a la prochaine deconnexion.
c'etait galere mais ca aller !!!
Mais maintenant que j'ai un 2ème PC c est un cauchemar, dés que le PC principal (celui qui est branché a la livebox) est allumé et ben le 2ème PC est deconnecté.
C'est trop affreux de devoir tjs attendre que personne utilise le PC principal pour surfer tranquillement.
le 2ème PC est connecté en Wifi, la livebox est une inventel, version de Windows XP familiale.
j'ai deja desinstallé norton et ai installé Avast mais rien n'a changé , jai aussi fais la manip pour l'alim de l'usb et le gestionnaire Internet mais Sniiiffffffffff aucun resultat.
Et ce que l'un d'entre vous a une idée....????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esme17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2006
28 déc. 2006 à 22:13
28 déc. 2006 à 22:13
J'ai a peu près le meme probleme sauf que moi j'ai déja les 2 pc sur la livebox (inventel) depuis plusieurs mois et ca a toujours bien fonctionné! J'ai un pc connecté en wifi et l'autre en eternet. Seulement depuis quelques semaines ma livebox se deconnecte (meme quand les deux pc sont eteints) et elle fait un bruit comme un grésillement et la ce qui est bisarre c'est qu'un des telephones de chez moi se met a sonner, juste deux sonneries mais ca le fait a chaque fois...Je ne comprends pas d'ou ca vient....Et pour reprendre la connexion il faut a chaque fois que je redémarre le pc en wifi en débranchant le cable d'alimentation aussi...Ca devient vraiment pénible, surtout que ca a toujours bien fonctionné jusqu'ici.
pil34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
27 août 2008 à 12:03
27 août 2008 à 12:03
Est-ce que ta livebox est chaude ? si oui, t'as plus qu'à aller la faire échanger. Et pour la prochaine, assure-toi qu'elle soit bien ventilée, elles n'aiment pas les chaleurs.