Panne de téléviseur

Résolu
slyv974 -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un téléviseur hipson quand je l'allume le voyant reste rouge et clignote.
merci

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
c'est classique la "securite" de ton alimentation TV empeche le demarrage et par consequent d'autre degats car il y a au moins un composant HS , il est de la competence d'un technicien TV de le réparer ou alors consulte un sav et demande un devis pour eviter les mauvaises surprises enfin surtout n'y met pas les mains c'est dangereux et tu risques de faire pire que mieux
salut d'un ancien du SAV
2
slyv974

merci
vraiment pas de chance car j'ai 2 télé et elles font tte deux la meme chose,la cause peu etre du a des coupures de courant?
0
Tite puce 42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elles ont été branchées sur la même prise, il faut peut-être faire vérifier le bon fonctionnement de celle-ci
0
tarascon2

bonsoir
regardez le mode d emploi dans panne ou autre en cas de coupure d courant
0
slyv974

merci tite puce ,non elles sont dans des pieces différentes......
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

PS le voyant rouge qui clignote signale la mise en securite de l'alimentation d'un televiseur ceci signifie "PANNE"
c'est tout helas donc direction l'atelier
SALUT
0
slyv974

merci
c'était juste pour comprendre le panne car deux téléviseur en meme temps "cause" hasard " ou pas de chance" mais je vais de se pas en réparation......
merci a tous
0

Bonjour
je dirais pas de chance mais pour le TV c'est peut etre pas grave ! demandes un devis uil y a des gens honnetes dans le metier qui te diront sans mentir une evaluation des "degats" apres c'est a toi de voir ? selon ,(et a l'avenir un conseil achetes de la "marque" avec un SAV correct ) perso je n'aime pas sams...!
bon courage
0