Counter strike 1.6

Sinsty3 Messages postés 9 Statut Membre -  
 greg -
Bonjour,

Alors voila , je vais acheter counter strike 1.6 ,mais je voudrai savoir si je ne laggerai pas
graphiquement (tirer et que les balles ralentis, un lagg graphique quoi) .
Voici mes config de mon pc portable.

Emachines E627
indice performance 3,1
Proccesseur : AMD Athlon(tm) Proccessor TF-20 1.60 Ghz
memoire installé 3Go , 2.75 utilisable
Systéme d'exploitation 64 bitz
fonctionne avec Windows 7.

Merci pour votre aide , espèrent que cela soit positif =).

8 réponses

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faut rafaichir, ou bien regarde si t'est filtres ne bloque pas. Regarde aussi ton par-feu. PLusieur chose peuvent être facteur de ce problème.
2
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir,

je ne pense pas vraiment, moi j'avais un PC de très mauvaise qualité datant de 2003 et j'y faisais tournée tout les Counter Strike c'est pour dire !
J'ai regardé les composants de ton PC qui semble adapté au bon fonctionnement de CS.

Cordialement Sanandreas
2
okey2105 Messages postés 442 Statut Membre 16

Je croit que CS 1.6 est gratuit en téléchargement a vérifier :)
0

Pour le graphisme Cs Source. Mais dans le jeu et tout je préfère CS 1.6
2
Sinsty3 Messages postés 9 Statut Membre

Merci sanandreas , quelle Cs préfère tu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai a nouveau un probléme , j'ai acheté CS anthologie , j'ai pus jouer 2 partie et la je me suis reconecter mais je trouve plus de serveur , je fait quoi ?
0

C'est bon , merci mais je trouve un peu dure a comprendre , counter strike et pour les armes c'est un systéme nul , a chaque partie jdoit racheter une arme
0

Et oui c'est la dur loi de Counter :P
0
greg

salut je voulais dire que meme avec un pc de 2000 je jouais sans aucun lag a cs 1.6 mais maintenant je lag plus avec un pc Alien war ^^ salut
0