Left For dead 2 Carte vidéo inconnue ...
looxic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
looxic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
looxic Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Voilà j'ai acheté "Left For Dead 2 " il y a 2 jours et avant de jouer, Steam m'écris que ma carte vidéo est inconnue ..
Je ne connais pas grand chose en informatique , est ce que c'est la carte graphique qui est mauvaise ou trop récente car mon ordinateur (de bureau) est neuf, sous Windows 7 et Intel Atom ... Voici la reference de ma carte graphique : Intel (R) Media Graphics Accelerator 3150
Merci beaucoup !
Ce site à l'air fiable et sur donc je m'adresse à vous pour me sauver ;)
Voilà j'ai acheté "Left For Dead 2 " il y a 2 jours et avant de jouer, Steam m'écris que ma carte vidéo est inconnue ..
Je ne connais pas grand chose en informatique , est ce que c'est la carte graphique qui est mauvaise ou trop récente car mon ordinateur (de bureau) est neuf, sous Windows 7 et Intel Atom ... Voici la reference de ma carte graphique : Intel (R) Media Graphics Accelerator 3150
Merci beaucoup !
Ce site à l'air fiable et sur donc je m'adresse à vous pour me sauver ;)
A voir également:
- Left For dead 2 Carte vidéo inconnue ...
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Ta carte est inconnue car est est tout simplement pas supportée car pas assez puissante du tout pour faire tourner que ce soit Left 4 Dead 1 et 2 ou autre autre jeu sorti il y a moins de 6 ans
Tu as ce qu'on appelle un nettop je suppose vu le processeur
Tu as ce qu'on appelle un nettop je suppose vu le processeur
C'est se que je craignais ..
Un nettop ?
J'ai un ordinateur de bureau avec l'unité centrale integrée dans l'écran , c'est un Compacq .
Est-ce que c'est possible d'acheter une carte vidéo , qu'on peut brancher sur un port usb ? Ou quelque chose qui permettrais de jouer Left For dead ?
Merci en tout cas de vos reponses !
Un nettop ?
J'ai un ordinateur de bureau avec l'unité centrale integrée dans l'écran , c'est un Compacq .
Est-ce que c'est possible d'acheter une carte vidéo , qu'on peut brancher sur un port usb ? Ou quelque chose qui permettrais de jouer Left For dead ?
Merci en tout cas de vos reponses !
Sur port USB je crois que ça existe mais ça coute prèsde 600€ et on n'a pas quelque chose d'exeptionnelement puissant en fait pas puissant du touy car le port USB a une bande passante trop faible
Par contre je me suis trompé tu n'as pas un nttop mais un PC tout en un
Apres il n'y a pas 36 solutions, pour jouer a ton jeu il faudra un autre PC
Par contre je me suis trompé tu n'as pas un nttop mais un PC tout en un
Apres il n'y a pas 36 solutions, pour jouer a ton jeu il faudra un autre PC