Coupure communication au bout de 30m,
claudie
-
phil -
phil -
Bonjour,
Pourquoi sur ma ligne téléphonique fixe orange, toutes les communications coupent t elles systématiquement au bout de 30mn précises de communication quand c'est moi qui appelle uniquement ? Et ensuite je ne peux pas rappeler pendant un certain temps.
Pourquoi sur ma ligne téléphonique fixe orange, toutes les communications coupent t elles systématiquement au bout de 30mn précises de communication quand c'est moi qui appelle uniquement ? Et ensuite je ne peux pas rappeler pendant un certain temps.
A voir également:
- Coupure communication au bout de 30m,
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent - Forum Snapchat
- Au bout de combien de temps on perd les flammes sur snap - Forum Snapchat
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour
Pas sur mais l'Europe et orange en particulier a eu des soucis avec les américains qui ferment le robinet en tout cas réduisent le débit et, comme internet, fonctionne avec de très gros serveurs aux états unis, les FAI ne peuvent plus tenir leurs promesses avec les contrats illimités ou gros débit. C'est peut-être un moyen détourné pour éviter l'asphyxie ou forcer la vente de contrats spéciaux aux professionnels.
Pas sur mais l'Europe et orange en particulier a eu des soucis avec les américains qui ferment le robinet en tout cas réduisent le débit et, comme internet, fonctionne avec de très gros serveurs aux états unis, les FAI ne peuvent plus tenir leurs promesses avec les contrats illimités ou gros débit. C'est peut-être un moyen détourné pour éviter l'asphyxie ou forcer la vente de contrats spéciaux aux professionnels.
j'ai le meme probleme mais avec alice de mon fix, quand j'appelle les usa op ma communication ne dur pas plus et exactement 40 minute , apres je peux rappeller encore 40 minute et puis c est mort une tonalite comme occuper alice me dit avoir un probleme tecknique depuis le 1 janvier , franchement j'en ai marre on est en fevrier et toujorus la meme chose , je voudrais sasoir quoi faire,
il me faut appeler au usa , c est mon trravail qui en en jeu merci , si vous avez une reponse
il me faut appeler au usa , c est mon trravail qui en en jeu merci , si vous avez une reponse