Comment assurez une soirée pour mes 14ans

X-Mademoiselle.A - 8 janv. 2011 à 18:12
 Alicia. - 22 févr. 2011 à 10:30
Bonjour,

Bonjour,
Je faite mon anniversaire dans peu de temps , j'ai loué une salle , il y aura une chaine hifi et tout ... Mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre l'ambiance et démarrer des truck . Par exemple je ne vais leur dire : '' Bon ! On danse ! " (j'ai pas l'habitude de faire des soirées avec ces gens là , donc je ne sais pas quoi leur dire et je ne saurais pas comment lancer les conversations ni quoi faire à part danser et comment se mettre à danser sachant que je suis timide :$ Merci d'avance .


3 réponses

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
8 janv. 2011 à 18:33
pk t'organise une fete avec des gens a qui tu parles pas XD ??
0
Hey!
Invite ton/ta meilleur ami en premier pour t'aider a préparer. Met de la musique et A mon avis ils vont arriver au fur et a mesure. Donc en gros ils arrivent vous discutez , vous dansez tout ça. Reste simple, ça viendra tout seul!
0
Alors moi je te dit déjà , tu mes genre une table avec des bouteille des bonbons des machin comme sa , tu attend que tous le monde arrive , en attendant tu peux commencé a mettre de la musique et essaye pourquoi pas les faire rire , parle leurs de la personne qui chante la chanson , ou je sais pas , demande leur ce qui s'aime comme chanson, après quand tous le monde arrive , tu leurs sert a boire et tu commence a danser , ( si dans ta faite tu as pris des gens un peu fou , il devrait danser , tu as cas prendre , deux meilleure amie dans ta faite comme sa , si une danse l'autre va danser aussi et tous le monde dansera!) bref après tu augmente le son et la normalement tous va bien ce passer mais fait attention a ne pas laisser une personne pendant toute la soirée et surtout , pour faire chier pendant que les gens danse tu prend des photos ... Salut :).
0