Pont réseau: miniport de pont MAC (XP Pro)

Diable_Hautain -  
 GhØst -
Bonjour tu le monde!

Sous XP Pro, après avoir bidouillé qqs trucs avec l'assistant de gestion réseau, j'ai eu un nouveau "réseau" qui s'est installé, dont l'intitulé est:
Pont réseau
Miniport de pont MAC

Or, j'en n'ai pas besoin, et j'aimerais le désinstaller (le supprimer), mais quand j'essaie, soit j'ai une boite de dialogue qui essaie de le supprimer, mais j'ai beau attendre il ne le fait pas, soit j'ai un message m'indiquant que c'est impossible.

Savez-vous comment je pourrais m'y prendre?

Merci d'avance!!

10 réponses

JuJu2b

Pour les supprimé allez dans gestionnairte des periférique et supprimé les miniport ... facile ;)
4
Jergoku

Merci Bcp !!
0
Red Baron

j'ai exactemnent le meme problem.........et po de solution..........merci a ceux ki en trouveraient
0
charles

merci pour la bonne idée (miniports).
0
Gilles > charles

Merci
0
pas > charles

C'est simple tu fait une restauration systeme anterieur a ton installation de ton pont reseau
programme/accessoire/outil systeme/restauration syteme
et voila !!!!
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

salut,
tu ne peux pas revenir à une configuration précédente enregistrée ?
les points de restauration.
sous xp c'est bien pratique, si ça veut marcher.
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
fennec

en fait il faut le suprime dans le gestionnaire de peripherique sous carte reseau
0
nadege

Merci énormément pour la suppression du pont reseau !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hugo

Hello,
J'ai le même problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne... "impossible de supprimer, le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur"
0
Ron

Hello ! Tant qu'à faire si qqun pouvait expliquer ce nouveau concept apparu sur XP ?
0
K!LL3R_de_virus

slt javais le meme pb et maintenant grace a vous bah sa remarche maintenan jme pose une kestion !!
Comment creer ce pu**** de reso avc mes 2 pc et un cable croisee
sans me prendre la tete
0
nono

la solution de suppression par le gestionnaire de peripherique a tres bien fonctionner pour moi
merci a tout le monde
0
aessg

Salut !!!
Pour supprimer le pont réseau, tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique et de là tu pourras désinstaller le miniport MAC.
Bon courage !
aessg
0
GhØst

trop fort !! merci
0