Ma tonalité ne fonctionne pas
Fermé
lindsay
-
3 janv. 2011 à 14:43
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 janv. 2011 à 15:29
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 3 janv. 2011 à 15:29
A voir également:
- Ma tonalité ne fonctionne pas
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum Windows 10
- Mise à jour windows 10 : impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
- Pas de tonalité téléphone fixe free ✓ - Forum Freebox
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum carte son
1 réponse
Redbart
Messages postés
21242
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
3 janv. 2011 à 15:29
3 janv. 2011 à 15:29
Bjr
en supposant que tu parles de ton tél internet (les emboue des fiche de la box)
le seul truc que tu peux faire c éteindre ta box pendant 5 mn puis après avoir rallumé attendre que la ligne tél soit synchro (voyant allumé) et reessayer
si ça ne marche pas, appelle la hotline
qu'est ce que tu dé/rebranches? la box ou le tél? quel est le résultat?
en supposant que tu parles de ton tél internet (les emboue des fiche de la box)
le seul truc que tu peux faire c éteindre ta box pendant 5 mn puis après avoir rallumé attendre que la ligne tél soit synchro (voyant allumé) et reessayer
si ça ne marche pas, appelle la hotline
qu'est ce que tu dé/rebranches? la box ou le tél? quel est le résultat?