Ma tonalité ne fonctionne pas
Fermé
lindsay
-
3 janv. 2011 à 14:43
Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 janv. 2011 à 15:29
Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 janv. 2011 à 15:29
A voir également:
- Ma tonalité ne fonctionne pas
- Tonalité appel étranger - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de lire la tonalité de test - Forum carte son
- Gigaset as405 pas de tonalité ✓ - Forum telephonie fixe
- Probléme de tonalité - Forum Création et production musicale
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Redbart
Messages postés
21301
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
3 255
3 janv. 2011 à 15:29
3 janv. 2011 à 15:29
Bjr
en supposant que tu parles de ton tél internet (les emboue des fiche de la box)
le seul truc que tu peux faire c éteindre ta box pendant 5 mn puis après avoir rallumé attendre que la ligne tél soit synchro (voyant allumé) et reessayer
si ça ne marche pas, appelle la hotline
qu'est ce que tu dé/rebranches? la box ou le tél? quel est le résultat?
en supposant que tu parles de ton tél internet (les emboue des fiche de la box)
le seul truc que tu peux faire c éteindre ta box pendant 5 mn puis après avoir rallumé attendre que la ligne tél soit synchro (voyant allumé) et reessayer
si ça ne marche pas, appelle la hotline
qu'est ce que tu dé/rebranches? la box ou le tél? quel est le résultat?