Ma tonalité ne fonctionne pas

Fermé
lindsay - 3 janv. 2011 à 14:43
Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 janv. 2011 à 15:29
Bonjour, j'ai un petit probleme de tonalité je ne peux plus apellé et ca comment a me prendre le choux de devoir systematiquement debrancher rebrancher a force les emboue des fiche de la box vont finir par ce usseé rapidement



1 réponse

Redbart Messages postés 21301 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 3 255
3 janv. 2011 à 15:29
Bjr
en supposant que tu parles de ton tél internet (les emboue des fiche de la box)
le seul truc que tu peux faire c éteindre ta box pendant 5 mn puis après avoir rallumé attendre que la ligne tél soit synchro (voyant allumé) et reessayer

si ça ne marche pas, appelle la hotline

qu'est ce que tu dé/rebranches? la box ou le tél? quel est le résultat?
0