Appel intempestifs en provenance d'Italie
Fermé
Tanieblue
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2024
-
3 janv. 2011 à 14:41
TOPHE42100 - 28 août 2021 à 09:54
TOPHE42100 - 28 août 2021 à 09:54
A voir également:
- Numero italien qui appelle
- Numero prive - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Numéro portable italien exemple ✓ - Forum Mobile
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- A qui appartient ce numéro - Guide
4 réponses
Tanieblue
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2024
21
20 nov. 2011 à 12:13
20 nov. 2011 à 12:13
Bonjour,
J'utilise un p'tit truc depuis quelque temps qui a l'air de fonctionner car j'ai beaucoup beaucoup moins d'appel.
Quand je reçois des appels intempestifs d'Italie, de France et de Belgique ( mon pays )
Je décroche en disant " Police de Liège, Mme Durand, Bonjouuuuuuur "
Et ça fonctionne ... La personne au bout du fil s'excuse ou raccroche etc..... et HOP !!! N'essaye plus ...
Un pur Bonheur et pourvu que ça dure.
Bien à vous
J'utilise un p'tit truc depuis quelque temps qui a l'air de fonctionner car j'ai beaucoup beaucoup moins d'appel.
Quand je reçois des appels intempestifs d'Italie, de France et de Belgique ( mon pays )
Je décroche en disant " Police de Liège, Mme Durand, Bonjouuuuuuur "
Et ça fonctionne ... La personne au bout du fil s'excuse ou raccroche etc..... et HOP !!! N'essaye plus ...
Un pur Bonheur et pourvu que ça dure.
Bien à vous
8 mars 2012 à 15:40
3 oct. 2013 à 14:13
Je suis allé sur internet et j'ai tapé " a qui est ce numéro" et là je les ai localisé à ROME et par satellite c'est une sorte de casse auto.
C'est simple , ils m'avaient appellé deux fois chacun: à la seconde fois , je leurs ai dis s'ils continuent encore une fois, je vais personnellement les chercher là ou ils crèchent ! et depuis rien de rien!
A noter que ces appels je les ai que depuis que j'ai changé mon numéro de téléphonne et sur liste rouge aussi! bizarre bizarre!