CanalSat et TPS en même temps !
Fermé
Yves1718
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
12 janv. 2006 à 17:28
opera - 3 mars 2009 à 22:17
opera - 3 mars 2009 à 22:17
A voir également:
- CanalSat et TPS en même temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
33 réponses
moi j'ai un digiglass mes se n'est pa achet en france je pense pa que l'on puisse en trouver en france mes je pense que sur le net vous trouvez facilment achetez sen un sa vaut le coup ont peut en trouver a 60 euro Même pa
Qu'est ce qu'il me faut tant que citoyen marocain pour s'abonner aux programmes de TPS et canal+ ?
Merci...
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis abonnée à Canalsat, j'ai un décodeur à moi qui est un Aston simba 202, jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours rien ne va plus. Canalsat m'a dit de modifier la fréquence. Ce que j'ai fait alors maintenant je vois que quelque chose est relié entre mon décodeur et Astra, mais rien avec Hotbird, savez-voous ce que je dois mettre comme fréquence pour Hotbird. Je deviens folle, moi qui comprend rien à tout ça. J'ai une parabole à 2 têtes.
Merci de votre aide
Je suis abonnée à Canalsat, j'ai un décodeur à moi qui est un Aston simba 202, jusqu'à présent tout allait bien et depuis quelques jours rien ne va plus. Canalsat m'a dit de modifier la fréquence. Ce que j'ai fait alors maintenant je vois que quelque chose est relié entre mon décodeur et Astra, mais rien avec Hotbird, savez-voous ce que je dois mettre comme fréquence pour Hotbird. Je deviens folle, moi qui comprend rien à tout ça. J'ai une parabole à 2 têtes.
Merci de votre aide
salut je vien de lire ton msg et enfaite moi j aimerai conaitre le nom car j ai un goldvision mais sa fait lontemp que j ai plus de chaine crypté.
il a l air genial celui la s il recherche seul c est cool.
merci
il a l air genial celui la s il recherche seul c est cool.
merci
Mon installation réception satellites sur deux postes télé différents* Double sorties et deux décodeurs pour utilisateurs simultanés sur des programmes différents en même temps+ deux télé commandes. Bonsoir
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de s'abonner simplement avec une carte canalsat sans avoir besoin de prendre la location du terminal (8€/mois) + (75€ de depot de garantie), sachant que j'ai déja un terminal canalsat chez moi.
Merci.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de s'abonner simplement avec une carte canalsat sans avoir besoin de prendre la location du terminal (8€/mois) + (75€ de depot de garantie), sachant que j'ai déja un terminal canalsat chez moi.
Merci.
missmoa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
3
2 déc. 2007 à 21:55
2 déc. 2007 à 21:55
oui biensur il faut juste que tu trouves un revendeur qui vend les cartes seules et ca c possible encore pour le moment mais bientot fini plus de cartes seules.
obligation de prendre un decodeur a la location.
donc depeche toi.....bye
obligation de prendre un decodeur a la location.
donc depeche toi.....bye
soso2809
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 17:41
5 déc. 2007 à 17:41
je n arrive pa a regler canal sat j ai la nouvelle antenne extra plate il trouve pa de frequence
missmoa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
3
5 déc. 2007 à 21:46
5 déc. 2007 à 21:46
salut soso2809,
tu as probleme avec ton antenne extra plate???
met ta carte d'abonnement dans ton decodeur,
orientation plein sud pour ton antenne, puis tu la racordes a ton canalsat,de la avec ta telecomande pointage antenne(ou reglage antenne je ne c plus comment c ecris),
tu tel a canal au 3910 d'un fixe le temps d'attente est gratis et tu peux les joindre jusqu'a 22h( je te conseille pas si tard car ils vont faire la gueule....lol)
de la tu actives ton decodeur et ton abonnement, canal te demande nom, rib, adresse, et les 2 codes barres que tu as sur ta boite (numero de decodeur + carte )
mets toi sur la chaine 4 pendant 1h sans zappé et normalement c bon.
bye tiens ns au jus
tu as probleme avec ton antenne extra plate???
met ta carte d'abonnement dans ton decodeur,
orientation plein sud pour ton antenne, puis tu la racordes a ton canalsat,de la avec ta telecomande pointage antenne(ou reglage antenne je ne c plus comment c ecris),
tu tel a canal au 3910 d'un fixe le temps d'attente est gratis et tu peux les joindre jusqu'a 22h( je te conseille pas si tard car ils vont faire la gueule....lol)
de la tu actives ton decodeur et ton abonnement, canal te demande nom, rib, adresse, et les 2 codes barres que tu as sur ta boite (numero de decodeur + carte )
mets toi sur la chaine 4 pendant 1h sans zappé et normalement c bon.
bye tiens ns au jus