Mon netbook ne detecte aucun réseaux.

Fermé
NewYorkCity Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 11:32
NewYorkCity Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 12:14
Bonjour à tous,

Suite à un rogue assez important réparé en partie, mon netbook ne detecte aucun réseaux internet, alors que je suis sur mon autre PC qui lui fonctionne très bien.
Apres plusieurs recherche, les pilotes auraient pu être endommager, ou alors il y a un dysfonctionnement au niveau de la carte réseau.
Dans la configuration ou il y a l'icone d'un ordinateur reliés à internet (représenté par la planète), la planète est grisée et il y a une croix sur la ligne qui les relies.

Ordinateur => [_] ---------X---------- O <= Internet.

Est-ce une configuration à changer ou un problême mentionnée plus haut.

J'insiste bien que le problême est que mon netbook ne detecte aucun réseau et que ce n'est pas au niveau des navigateurs ou de mon modem.

En espérant d'avoir la solution, Merci.

1 réponse

NewYorkCity Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 12:14
Personne n'a la moindre idée ?
0