Bande passante trop faible
loby
Messages postés
74
Statut
Membre
-
nicolas nico Messages postés 102 Statut Membre -
nicolas nico Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une bande passante beaucoup trop faible, que ce soit en download ou en upload. environ 100 ko/s en download, que puis je faire? est ce un programme qui me bouffe ma bande passante ou autre chose?
merci pour vos réponse?
J'ai une bande passante beaucoup trop faible, que ce soit en download ou en upload. environ 100 ko/s en download, que puis je faire? est ce un programme qui me bouffe ma bande passante ou autre chose?
merci pour vos réponse?
A voir également:
- Bande passante trop faible
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Son micro trop faible - Forum Casque et écouteurs
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
4 réponses
C'est peut être à cause de ton abonnement internet : il est à bas débit tu doit être à 10Mo/s
nicolas nico
Messages postés
102
Statut
Membre
7
Non ésquse moi 10Mb/s
Flothebobcat
Messages postés
1427
Statut
Membre
55
10mb/s bas debit ? oO
nicolas nico
Messages postés
102
Statut
Membre
7
Oui ne confont pas Mb et Mo
nicolas nico
Messages postés
102
Statut
Membre
7
Si je me souvient bien il y a une différence de 1000 entre les deux.pour savoir le débit que tu a tu regarde en téléchargement le nombre qui est marquer(par ex 300Mo/s)tu divise se nombre par 10 et tu obtient ton débit en Mb.L'exemple est de 30Mb.
j'ai fait un test sur le site "le journal du net" car ma bande passante était trop lente depuis déjà un moment, puis quand je vérifie mon type d'abonnement et le débit que je suis censé avoir avoir, je suis loin du compte
Cela fait longtemps que le sujet est ouvert mais ton problème est peut-être lié au faite qu'il y ai plusieurs ordinateur sur ton réseau. Si tu as un réseau Wi-Fi non protégé par une clé WEP, cela peut être la cause car des personnes malhonnêtes peuvent utiliser ta connexion pour aller su internet (cela met arriver et depuis j'ai déconnecté le Wi-fi de mon modem)