Prb counter strike saccadé

GREGOU Messages postés 23 Statut Membre -  
 Foxsnake fr -
bonjour
besoin d aide pour jouer a counter strike source qui est en saccadé
1 j ai baisse au min ttes les resolutions graphique du jeux
2 je coupe ttes les autres actions (internet, msn, ....)
3 j ai telechargé ttes les dernieres mise a jours (drivers sur directX9) et ca ne marche tjrs pa le jeux est bcp trop saccadé

carte graph : intel(r) 82852/82855 GRAPHICS CONTROLLER
PORTABLE TOSHIBA SA10
256 MO RAM
merci par avance de votre aide
cordialement

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
cherche pas, ta config est vraiment trop limite, pas assez de mémoire (il te faudrait le double), et une carte graphique qui tient la route.
0
GREGOU Messages postés 23 Statut Membre 1

pourtant sur le jeu il est specifié que 256MO suffise et sur le site de ma carte graphique il est clairement dit qu il n y a pas de pb avc Counter strike source
cordialement
0
Utilisateur anonyme

ben si tu pense que 256 m° de ram pour faire tourner XP et counter strike suffisent... que te dire de + ?
0
GREGOU Messages postés 23 Statut Membre 1

je ne pense rien du tout j ai vu sur ce forum des joueur de ccs avec des config comme la mienne
ton pti cote ironique c tllt facile derriere ton ecran
rassure moi t as pa plus de 15 ans
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3 > GREGOU Messages postés 23 Statut Membre

Au lieu de dire des co***** sil te plait, est ce que tu pourrais écouter ce qu'on te dit?

Source, ne tournera pas avec la carte graphique d'--ORIGINE-- de ton PC portable ... :S Je pense même que counter 1.6 aurait du mal :s

256mo de ram peuvent suffir, mais source demande plus!

Je te rappel encore une fois que c'est une configuration minimale que tu as pour jouer, donc tu peux jouer, mais mal ...

Change tes piéces ou met le sur un pc de bureau!

a+
0
Utilisateur anonyme

bah merci fabien, mais laisse tomber, môssieur doit avoir au moins 18 ans, c'est un grand maintenant, il sait ce qu'il fait... tu devrais essayer battlefield2 gregou, sa tournera ptêt mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

Huhu ^^

Ou peut être bien HL2, ou BOD ... 1248*1040 graphismes à fond, une pure beauté sur son PC :D

Bah oui, tu sais à 18 ans, on se la sent ... :s

pS: J'ai 18 ans, et pourtant ;)
0
stooof Messages postés 4 Statut Membre

Fabien, tu viens du 83 c'est ça ?? C'est trop cool ton nom ... Je t'attends sur CS source ... pour voir si ta config à ta toi sera suffisante pour éviter les Headshots !!
0

HUHU ^^

3.8ghz,1Go ram, Gforce 6600GT, Souris G5, Qpad....
Pas mal nan?
Mais pas de chance, j'ai Source mais je joue sur 1.6 :P désolé cher amis :D

Et toi, d'ou viens tu?

ps: ce n'est pas la config qui fait un bon gamer ;)
0
stooof Messages postés 4 Statut Membre > fabien83 Messages postés 138 Statut Membre

T'as l'air aussi malin que ton nom le laisse penser ...

"3.8ghz,1Go ram, Gforce 6600GT, Souris G5, Qpad....
Pas mal nan? "

On dirait que tu parles de ta b...
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3 > stooof Messages postés 4 Statut Membre

Ce que tu n'as pas vu c'est le ps .... alors bon :S
C'est la preuve que ma config je m'en balance, comme la taille de ma b**** ... =)
0
Utilisateur anonyme

:D
0

T'es pas doué de parole, toi ou quoi ??

Tu fais quoi à part sourire comme un con ?...
0

C'est marrant que tu dises que tu te fous de ta config comme de la taille de ta b... parce que dans ton profil ccm j'ai aussi trouvé ça :

configuration: "Win XP/Linux, 3400+ powaa, Gf 6600GT, CM elite, DD 80 go, 17" CRT ...."
+
le "3.8ghz,1Go ram, Gforce 6600GT, Souris G5, Qpad....
Pas mal nan? " de la dernière fois ...
=
ça fait beaucoup pour qqn qui s'en fout !

Quand tu te présentes, tu dis quoi ? "Moi, c'est Fab, je viens du 83, la config de mon PC c'est ... et blablabla ... et patati et patata" ??

ps: ta devise est à la hauteur de ton nom : ridicule
0

Je préfére te laisser cracher sur mon dos, parce que tu es lamentable ... Tu n'as jamais su ce que c'était de passer de 800mghz a un 3.4Ghz ... donc le powaaa est justifié! je m'en vente pas, je m'en réjouis, la est la différence.

Et au lieu de cracher sur un pseudo que tu qualifie à deux balles, stooof, change le tiens!

De toute facon tu parle, jte laisse parler, parce que ca m'a l'air bien impossible de parler avec quelqu'un de ton genre.
0
Utilisateur anonyme

T'enflammes pas comme ca...
0
nabill

Je voudrais savoir si avec un pc de bureau , 256mo de ram et directX 9.0 , 128 carte graph , 1.7Ghz
est-ce que cela suffi pour joué a cs source ! svp dite que ui ! lol
ds des site je voit que ui et ds dotre que non ????!!!!
merci davance a vs qui me répondré !
0
Foxsnake fr

Yop moi je joue à counter strike source avec 256 Mo de Ram et une carte graphique Ati Radeon Xpress 200 serie (256mo de mermoire la CG) .( c'est de la me*** )
Mais pourtant je joue en qualité moyen, sans saccade ni rien, par contre counter strike 1.6, par moment quand je tourne trop vite, ya des mini saccade assez embêtante !

Vous savez d'où sa pourrais venir ? ( hé non pas de ma config sa j'en suis sur !)

Merci d'avance !
0