Création Server ragnarok
y()y0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kevin -
kevin -
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourait m'aider a creer un server ragnarok privé. J'ai quelques connaissansses (j'ai déja réalisé des scripts pour un petit server). merci de me répondre dans ce topic ou par mail a penvernyo@caramail.com en précisant le sujet.
Merci
Merci
A voir également:
- Création Server ragnarok
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Equipe de Staff : 2animateur 2mediator20 guard 2administrateur 2co admin 2gm 60. Ensuite il faut crée son serveur je vous conseil de passer par log me in hamachi.Pour que votre serveur marche trouver un herbergeur (vous pouvez hebergez vous meme votre server.)Il faut Implanter les item dans la data ! Apres faite le heberger au quebec comme ca cela ne gravity pas et reglez les bug npc!Ensuite votre forum est crée et votre server sera monter.Puis vous pourrez le mettre Online et le server sera ouvert à tous le monde.(Mettez un auto bannpc pour les mediator 20 guard car il ne peuvent que mute et jail.)Ensuite les mediator et gfuard seulement EUX peuvent cliquer dessus et faire bannir un joueur. Mettez une protection contre les hacker bug cheater pour quil soit obliger de trouver une faille ^^ et la vous pouvez leur souhaiter bonne chance =P !
Salut je cherche a creer un serveur un assistant^^ sa fais 2 ans que je joue a RO mon adress msn ses fab_77_9@hotmail.fr
BONJOUR , CHERCHE HEBERGEUR ADMIN ET BON STAFF J'AI FINI MON SERVEUR PAS DE BUG MERCI DE ME CONTACTER A L'ADRESSE SUIVANTE clemdu92i@hotmail.fr
bonsoir,
je voudrai savoir si vous pouviez m'aider en me faisant parvenir les outils que vous avez télécharger car sa fait 2ans que je suis des tuto a télécharger les rag, full client etc..
mais sans y parvenir voila si vous pouviez m'aider se serai super sympa a savoir que je suis sous vista et windows 7 et que sur le serveur on sera environ 10 - 20
merci a vous.kevin77-trickster@hotmail.fr
je voudrai savoir si vous pouviez m'aider en me faisant parvenir les outils que vous avez télécharger car sa fait 2ans que je suis des tuto a télécharger les rag, full client etc..
mais sans y parvenir voila si vous pouviez m'aider se serai super sympa a savoir que je suis sous vista et windows 7 et que sur le serveur on sera environ 10 - 20
merci a vous.kevin77-trickster@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question