Je viens de recevoir un lecteur MP4 de la marque MPMAN, modèle MP150.
Malheureusement, je patauge.
Dans mon ancien lecteur MP3, un Sony Walkman, je pouvais renommer facilement les dossiers, et créer des sous-dossiers. Exemple, dans Musique, je pouvais créer un sous-dossier "Rap", un sous-dossier "Pop", un sous-dossier "Chanson Française" etc. Bon, c'est juste un exemple hein ;-)
Mais dans le MPMAN, impossible! Je n'ai que le dossier Music, avec toutes les chansons en enfilade, impossible de le subdiviser.
De plus, j'ai voulu créer d'autres dossiers, en plus de Music, Pictures, Movies etc, nommé Relax, dans lequel je voulais mettre toute ma musique de relaxation & méditation.
Ce dossier se crée très bien via le pc, mais au final, il n'apparait pas sur le MP4.
Je n'ai que Music, Pictures, Movies, Radio, E-Books, Record, Explorer & Settings.
Bref, est-ce que je sais créer des dossiers supplémentaires, si oui comment, et est-ce que je sais créer des sous-dossiers, et si oui, comment?
Ou bien tout se met dans Music, en suivant, avec la chanson française mélangée à la musique de relaxation mélangée aux autres trucs, par ordre alphabétique?
Merci d'avance pour vos réponses et s'il-vous-plaît, pas de réponse écrites en style sms et compagnie.
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.