Imprimante Canon MP150 problème de papier

Fermé
gugu - 24 août 2007 à 17:23
 gugu - 20 mai 2008 à 17:03
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante canon mp150, tout fonctionnait à merveille, et d'un coup elle ne veut plus prendre de papier, elle tousse... et j'ai un message sur l'écran qui me dit qu'il n'y a plus de papier dans l'imprimante, que je dois recharger et appuyer sur la touche "start"....
mais rien n'y fait. j'ai vérifié s'il n'y avait rien de coincé dedans mais rien trouvé.
Elle n'est plus sous garantie depuis quelques semaines (dégoutée...). avez vous une solution pour me dépanner (à part la jeter à la poubelle)?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

celia6213 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
19 mai 2008 à 19:03
bjr j ai le meme probleme le papier de mon imprimante ne se prends elle me prends seulement en bas a droite et me donne une erreur j ai fait tout se qu ils disent mais rien n y fait moi elle ne bourre pas comme vous
si quelqu un a une solution je la voudrais bien
d avance merci
1
laetiloeiza
19 mai 2008 à 19:12
moi elle est partie aux encombrants il y a quelques temps ...!
1
bjr sa faisait combien de temps que tu l avais car moi 3 ans
0
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que Gugu : du jour au lendemain, mon imprimante Canon Pixma MP150 ne veut absolument plus prendre de papier, avec message sur l'ordinateur disant qu'il n'y a plus de papier.
J'ai tout vérifié, j'ai même lancé un nettoyage des galets d'entrainement, mais elle ne veut toujours rien savoir.
Auriez-vous des solutions pour régler ce problème ?
D'avance, merci.

Configuration : Windows XP
0
laetiloeiza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 15:51
bonjour,
avez vous une solution depuis ?
il m'arrive le même problème aujourd'hui

il me semble que c'est sur la droite que le papier n'est pas pris
j'ai comme une petite encoche quand je l'enlève

a bientot
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement le meme probleme, et quand elle fini par prendre le papier, elle me dit "bourrage papier". Ca sent le vis caché tout ça...mon image de Cnon en prend un coup.
0
Bonjour..

Je vois que je ne suis pas a seule à avoir CE problème avec CETTE imprimante..

sauf que moi je l'ai depuis même pas une semaine .. elle l'a imprimée la première feuille nikel.. depuis.. je rencontre le même problème que vous tous..

Soit elle ne me prend pas le papier, soit elle le prends mais boure .. j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec "le truc qui prend le papier" .. enfin elle est encore sous garantit jvais aller râler .. elle ne m'a seulement imprimé une seule feuille depuis que je l'ai !!

ça sent bien le vice de fabrication..

si quelqu'un a une solution ...
0
celia6213 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
19 mai 2008 à 19:08
bjr je voudrais savoir si ton probleme a etais resolu et comment ils ont fait enfin si tu le sait puisse que la tienne etait garantie
merci d avance
0
mon problème est résolu depuis longtemps... elle est partie à la poubelle. j'ai 1 lexmark depuis, aucun problème, fonctionne à merveille et j'en suis satisfaite.
0