Beewi bbh100

Stephanie -  
 Denis -
Bonjour,

J'ai reussi a connecter mon casque en bluetooth sur mon iphone il fonctionne tres bien
mais je ne sais pas comment changer les musiques a partir de mon casque. Ils disent que c'est possible donc si qq'un sait comment faire...

Merci d'avance !

5 réponses

loic-769

comment tu a fai pour conecter les casque a l'iphone merci
1
Stephanie

pour le connecter a l'iphone il faut appuyer longtemps sur "play" du casque et tu active ton bluetooth sur l'iphone
0
Denis

C'est faux , pour le connecter avec l'iphone il suffit simplement d'activer d'abord ton bluetooth sur iphone , et une fois le bluetooth activé tu met ton casque sur on et tu attend. L'iphone va trouver le numéro du casque et de la tu clique sur connecter . Et puis pour changer les musiques il suffit que tu bouge ton bouton soit en haut soit en bas sur ton casque . Voila
0
Bib

Pour le charger tu as du recvoir un cable avec une sortie USB (de l'autre côté une entrée pour ton casque) qui se branche sur ton ordi . mais c'est trop long, il vaut mieux que tur te procrure un adaptateur secteur avec une une sortie USB.
De mon côté je suis bloqué pour le connecter à mon Iphon. Je voudrais savoir comment tu as fait pour la conecter à ton Iphon. je n'y arrive pas.
1
Stephanie

Non moi je voudrais savoir comment CHANGER les musiques a partir du casque personne ne sait me repondre??? lol
0
rem45de

pour le connecter a ton iphone il faut appuyer longtemps sur la touche play du casque jusqu'a qu'il clignote bleu et rouge puis normalement cela marche
0
doremi

salut j'aimerai bien savoir comment t'as pour connecté ton casque a ton iphon ?
0
Bib

moi osi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peetio stefano

voila en dessous a gauche du boutons telephone il y a une mollette volume alors il faut la tourne une fois vers le plus pour changer de musique dans l'ordre croissant de celle-ci ou moin pour decroissant !
0
Stephanie

quand je la tourne une fois vers le plus ca m'augmente le son rien de plus :(
0
CACBOUDIN

Moi c'est le contraire saz change de musque mais sa ne monte pas la son et je n'arrive pas a augmenter le son de mon casque qui est je dois dire moyennement fort meme faible
0
Rom'S

Tout est dans le doigté :) une impulsion rapide vers un coté ou l'autre change al chanson et une pression plus lente et maintenue augmente ou diminue le volume !
0
blowz

Si tu reste longtemps.. ca change le son. Si tu fait une petite inpulsion, ca change de musique..
0