A voir également:
- Beewi bbh100
- Casque beewi connexion bluetooth - Forum Audio
- Beewi bbh 100 - Forum Audio
5 réponses
Stephanie
pour le connecter a l'iphone il faut appuyer longtemps sur "play" du casque et tu active ton bluetooth sur l'iphone
Denis
C'est faux , pour le connecter avec l'iphone il suffit simplement d'activer d'abord ton bluetooth sur iphone , et une fois le bluetooth activé tu met ton casque sur on et tu attend. L'iphone va trouver le numéro du casque et de la tu clique sur connecter . Et puis pour changer les musiques il suffit que tu bouge ton bouton soit en haut soit en bas sur ton casque . Voila
Pour le charger tu as du recvoir un cable avec une sortie USB (de l'autre côté une entrée pour ton casque) qui se branche sur ton ordi . mais c'est trop long, il vaut mieux que tur te procrure un adaptateur secteur avec une une sortie USB.
De mon côté je suis bloqué pour le connecter à mon Iphon. Je voudrais savoir comment tu as fait pour la conecter à ton Iphon. je n'y arrive pas.
De mon côté je suis bloqué pour le connecter à mon Iphon. Je voudrais savoir comment tu as fait pour la conecter à ton Iphon. je n'y arrive pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question