FreePlugs
Résolu
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
kizouk -
kizouk -
Bonjour,
Je vais m'inscrire chez free sous peu et je vais prendre la freebox révolution (v6) comme j'habite dans une résidence et que c'est moi qui prend free je voudrais pouvoir partager ma connexion a internet avec mon père qui dans un autre bâtiment a coté et je voudrais partager cette connexion via adaptateur CPL de free je j'achèterais en suplement en + de ceux fournie pour les 2 box mais je voudrais savoir si le courant porteur passerais entre 2 bâtiments ?
Je vais m'inscrire chez free sous peu et je vais prendre la freebox révolution (v6) comme j'habite dans une résidence et que c'est moi qui prend free je voudrais pouvoir partager ma connexion a internet avec mon père qui dans un autre bâtiment a coté et je voudrais partager cette connexion via adaptateur CPL de free je j'achèterais en suplement en + de ceux fournie pour les 2 box mais je voudrais savoir si le courant porteur passerais entre 2 bâtiments ?
6 réponses
Alors je vais t'expliquer
1 - Branche les 2 freeplug sur le réseau électrique
2 - Ensuite tu appuis sur le bouton jusqu'à temps que ca clignote vert/rouge
3 - Et tu fait la même chose sur le 2 éme
et après c'est vert et ca marche sinon y'a un défaut sur un des 2. ou au pire contact free.
1 - Branche les 2 freeplug sur le réseau électrique
2 - Ensuite tu appuis sur le bouton jusqu'à temps que ca clignote vert/rouge
3 - Et tu fait la même chose sur le 2 éme
et après c'est vert et ca marche sinon y'a un défaut sur un des 2. ou au pire contact free.
Yass
Encore fait il qu'ils soient joignable. C'est grave ca a marché depuis 1 jour et là en plein vendredi soir plus rien sa dégoute !!! Les deux plugs sont en grève pffff
kizouk
meme probleme :-( j'ai fait comme ils disent sur le livret sa a marcher un jour et sans savoir pourquoi plus rien sa reste au rouge
bonjour ,
NON , le courant porteur ne fonctionne que sur la même boucle electrique et Stop au compteur , donc si vous etes sur deux reseau different ça ne fonctionnera pas
NON , le courant porteur ne fonctionne que sur la même boucle electrique et Stop au compteur , donc si vous etes sur deux reseau different ça ne fonctionnera pas
En faite chaque bâtiment relie a un gros local avec un compteur et un disjoncteur général mais dans chaque appartement a une disjoncteur et compteur.
"bonjour moi je vien de recevoir ma free impossible de connecter les plugs ensemble merci de vos reponses"
tu as appuyer sur le bouton de chaque freeplug ?? la mainp est écrit dans le petit livre fourni
tu as appuyer sur le bouton de chaque freeplug ?? la mainp est écrit dans le petit livre fourni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question