Création d'interface DVD + gravure
Vinsouille
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Vinsouille Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créé un film dernièrement (c'est un copain à moi qui c'est occupé du montage vidéo, c'est un professionnel)
Il m'a alors donné sur mon disque dur le film dans un fichier .mkv et un autre .avi (le .mkv est de meilleure qualitée a ce qu'il m'a dit)
J'ai acheté des DVD RW ainsi que des pochettes de DVD pour ranger tout ce tralala... Je cherche (assez rapidement, je veux l'offrir à mes proches à noel) un logiciel (payant au pire, tant qu'il est très performant ça ne me dérange absolument pas) qui puisse créer un interface de film (comme les vrais DVD : chapitres, bonus, le film) un truc assez simple, et qu'ensuite je puisse le graver sur DVD...
Aidez-moi à trouver ce logiciel,
Merci d'avance,
J'ai créé un film dernièrement (c'est un copain à moi qui c'est occupé du montage vidéo, c'est un professionnel)
Il m'a alors donné sur mon disque dur le film dans un fichier .mkv et un autre .avi (le .mkv est de meilleure qualitée a ce qu'il m'a dit)
J'ai acheté des DVD RW ainsi que des pochettes de DVD pour ranger tout ce tralala... Je cherche (assez rapidement, je veux l'offrir à mes proches à noel) un logiciel (payant au pire, tant qu'il est très performant ça ne me dérange absolument pas) qui puisse créer un interface de film (comme les vrais DVD : chapitres, bonus, le film) un truc assez simple, et qu'ensuite je puisse le graver sur DVD...
Aidez-moi à trouver ce logiciel,
Merci d'avance,
A voir également:
- Création d'interface DVD + gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
5 réponses
Bonjour, Je ne suis pas sur que ca fonctionne avec ton Mac
Mais le logiciel : Roxio peut faire le menu
Voilà
Mais le logiciel : Roxio peut faire le menu
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question