PROBLEME LIVRAISON Rue du Commerce

cyril1010 Messages postés 27 Statut Membre -  
 milebon02600 -
Bonjour,

Donc voilà ce gentil patron de la qualité chez Rue Du Commerce qui me garantissait une livraison aujourd'hui de mon colis, ici et par mail interposés, malgres les conditions météo actuelles, je lui avait émis une réserve... Il me rétorque que l'on verrais samedi matin !!!! Alors résultat pas de colis (ca c'était sur!!!) jappele mon Agence, il me dise non non nous n'avons pas de trace de ce colis...je demande si les conditions meteo sont en causes, la responsable d'Agence affirme que NON

Merci RDC de vouloir vous faire passer pour une boîte clean, mais le résultat est là!!!! C'est sur on me répondra ce n'est pas notre faute... Mais dans ce cas on ne s'avance pas sur une date de livraison !!!!!

4 réponses

cyril1010 Messages postés 27 Statut Membre 1

pffffff on en trouves des trucs sur RDC sur la toile....
exemple
: Tant mieux, mais je confirme que c'est l'exception à la règle, il suffit de voir par exemple ce forum (parmi beaucoup d'autres):
https://www.leguide.com/
pour avoir une petite idée des problèmes et aussi des réponses des gentils "modérateurs privés" de RDC (c'est presque comique) enfin pas pour les personnes qui se font arnaquées.
Les problèmes sont certainement réglés mais au bout de combien de temps, de combien d'appels téléphonoqies, de combien de connection, et de combien d'aller retour de colis en colissimo suivi
de fraix de fax et j'en passe...
1
fklotz Messages postés 245 Statut Membre 3

Monsieur Moreau,

La présence de RDC sur la toile est plébiscitée par nos clients.

Selon une récente enquête sur la question, 99.8% des internautes apprécient énormément de pouvoir dialoguer avec nos équipes par ce biais qu'ils ont eux même choisi et de trouver une réponse en général dans la journée.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0

jamais eu vent de cette enquête, vous avez un lien vers un article?
0

DONC c'est bien CONFIRMé par chronopost TROYES, mon COLIS n'est pas chez eux mais encore sur PARIS, donc délais non tenu par RDC donc LR/AR pour le remboursement des frais malgrès tout les dire de ce cher Mr KLOTZ à savoir que je pourrais jouir de mon colis ce jour, car la journée n'est pas terminée pour les livraisons... pour quelqu'un qui s'occupe également des livraisons cela fait peur, de ne pas savoir que chronospost assure les livraison que jusque 13h...

bizarement, ce Mr ne REPOND PLUS....
0
fklotz Messages postés 245 Statut Membre 3

Monsieur Moreau,

En pic d'activité (semaine de Noël, fête des mères par ex.), les tournées de Chronopost sont étendues à la soirée, dans la plupart des zones de livraison.

Je viens d'être informé que des colis avaient été retenus cette nuit à la plateforme centrale de Chilly Mazarin en raison des mauvaises conditions météo actuelles affectant une partie du territoire.

Votre livraison a donc été repoussée à lundi, j'en suis désolé.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Kialaphobe

Commande Mon numéro de client : 1782645 / Ma commande n° 48880525 du 17 Décembre non reçue le 27 . Suivi de commande RAS depuis le 20 décembre, la poste livre elle à Reims! , livraison gratuite Kiala both! service après vente injoignable par mail envoie vers le téléphone , par téléphone envoie vers le mail . Je regrette mon achat, déjà échaudé il y a qques années : clavier souris non reçu mais indiqué livré ! mon dernier achat sur ce site . Amazon aucun problème
0
HarryPotter

Bon,

D'abord, c'est pas le service des plaintes de RDC ici. Les retards de livraison, c'est normal, surtout quand la France est sous la neige et que les chaussées sont super bien déneigées, et que c'est Nowel.

Perso, jamais eu aucun problème avec eux, et j'ai fait livrer les produits un peu partout en Europe.

Ca sert à rien de t'énerver !
-1
milebon02600

commande du 12/12/2010 recu le 29/12/2010 livraison assurée par KIALA. Aucune possibilité de joindre RDC et kiala qui fait le mort. L info de ce site disez que le commande effectué avant le 17 serait livrées avant Noel. C'est vrai que la neige à posée probleme, mais elle n a pas empéché de communiquer. En fait je ne sais pas qui boycotter RDC, KIALA ... ou les deux , a moins que la lecon serait de^prendre sa voiture pour faire des achats !
0