Son inaudible
norton007
-
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vainement consulté la liste pour répondre au problème qui me préoccupe. J'ai un Compaq pressario et récemment j'ai changé la mémoire RAM de 250 Mo à 1 Go. Suite à ça, je n'entends les voix que comme des murmures.
Quelqu'un connait il ce problème ? et surtout comment le résoudre ?
Merci
Windows XP
J'ai vainement consulté la liste pour répondre au problème qui me préoccupe. J'ai un Compaq pressario et récemment j'ai changé la mémoire RAM de 250 Mo à 1 Go. Suite à ça, je n'entends les voix que comme des murmures.
Quelqu'un connait il ce problème ? et surtout comment le résoudre ?
Merci
Windows XP
1 réponse
Salut,
Sa fait un peu 'con' de poser cette question, mais comment monte tu le son ? par une combinaison du style alt +fleche haut ou juste en montant le curseur son sur youtbe, ...
Sa fait un peu 'con' de poser cette question, mais comment monte tu le son ? par une combinaison du style alt +fleche haut ou juste en montant le curseur son sur youtbe, ...
norton007
En fait, le son de fond (par ex lorsque je regarde un dvd) je l'entends normalement. Il n'y a que les dialogues que je n'entends pas !
bibi 83
Messages postés
251
Statut
Membre
20
Bizzar ça désoler je n'ai pas d'idée, regarde les paramètre du lecteur vidéo, tu utilise quoi ? Windows Media Player ?
norton007
oui entre autre... merci qd même !!
bibi 83
Messages postés
251
Statut
Membre
20
Et ça te fait avec tout les lecteur t'as changer le DVD voir si sa viens de ça ?