Chronopost

diamom -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait l'avis de quelqu'un ki sy connais j'ai vendu un tel on devais me payer via paypal

mais en fin de compte ça s'est avéré etre une arnaque entre temp j'avais déja envoyé le tel et le mec la reçu
ma question est de savoir est ce qu'il ya des probabilité k l'adresse à la quelle j'ai envoyé le portable soit celui de mon escroc (parce k j compte aller lui faire sa fête) ça me fait bizar kil ais fais tous ce "beau travail" pour à la fin me filer son vrai adresse
donc est t'il possible de recevoir un colis chronopost à une adresse ki né pas réellemnt le sien Merci d'avance de votre aide en attendant vos réponse jvais faire un peu de muscu pr préparer la confrontation lol

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
On peut toujours filer une fausse adresse, ça c'est pas nouveau et ça arrive beaucoup plus que tu ne le crois. Espéront que cela soit une bonne adresse pour toi mais fais attention à ce que la personne ne porte pas plainte pour toi et que cela se retourne contre toi pour un malheureux téléphone, parfois ça ne vaut pas le coup.
0
diamom

mais jai appelé la poste il mm'ont affirmé k la personne l'avais bien reçu
j'ai porté plainte et donné l'adresse et lidentité dla personne a la police mais je doute kil feront kelk choz en plus c pas k le tel il a utilisé ma carte pour faire des acht a hauteur de 150 avc le prix du tel 460 ça revient à 610euro donc jvais pas laisser faire si je tombe sur lui je ferai ce k g a faire et les éventuelle conséquences jles assumerai
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Ok alors vas pour toi. Bon courage.
0