Réseau: disque dur mac invisible depuis pc!
anelorberlin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
calendini xavier Messages postés 4 Statut Membre -
calendini xavier Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur le forum...
Mon problème: je travaille au bureau sur mon ordinateur perso (PC, Windows 7) mais le reste de mes collègues travaillent depuis des MAC qui sont en réseau.
Depuis mon PC, j'ai accès au réseau, mais à UN SEUL des disques durs mis en réseau (et évidemment pas celui dont j'ai besoin!) Les 3 autres sont invisibles.
Comment puis-je trouver les autres disques et y accéder? (c'est peut-etre simple, mais les autres ordis sont en allemand ce qui ne me facilite pas vraiment la tâche...)
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne fin de journée,
Anne-laure
Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur le forum...
Mon problème: je travaille au bureau sur mon ordinateur perso (PC, Windows 7) mais le reste de mes collègues travaillent depuis des MAC qui sont en réseau.
Depuis mon PC, j'ai accès au réseau, mais à UN SEUL des disques durs mis en réseau (et évidemment pas celui dont j'ai besoin!) Les 3 autres sont invisibles.
Comment puis-je trouver les autres disques et y accéder? (c'est peut-etre simple, mais les autres ordis sont en allemand ce qui ne me facilite pas vraiment la tâche...)
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne fin de journée,
Anne-laure
A voir également:
- Réseau: disque dur mac invisible depuis pc!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
non, je n'ai fait aucune manipulation sur mon PC, pensant que le problème venait du réseau. Mon PC n'est pas accessible depuis un autre ordi du bureau sans mot de passe.
Pour complément d'info: n'importe qui se connectant au réseau avec un mac portable voit automatiquement tous les disques; sans qu'une manipulation supplémentaire ne soit nécessaire.
Pour complément d'info: n'importe qui se connectant au réseau avec un mac portable voit automatiquement tous les disques; sans qu'une manipulation supplémentaire ne soit nécessaire.