Durée
liliboys
Messages postés
78
Statut
Membre
-
liliboys Messages postés 78 Statut Membre -
liliboys Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez sfr et je voudrai connaitre la date d'expiration de mon numero de portable
là je devais recharger avant le 28 novembre pour ne pas perdre mon numero donc là je l'ai fait
j'ai mis 5 euro valable 1 semaine mais il me dise pas la date d'expiration de mon numero pour etre encore joignable
quand je fais le 950 ils me disent mon credit jusque pendant une semaine mais pas la date de fin pour perdre mon numero
comment faire ou quel numero composer pour la connaitre
merci pour vos reponses
je suis chez sfr et je voudrai connaitre la date d'expiration de mon numero de portable
là je devais recharger avant le 28 novembre pour ne pas perdre mon numero donc là je l'ai fait
j'ai mis 5 euro valable 1 semaine mais il me dise pas la date d'expiration de mon numero pour etre encore joignable
quand je fais le 950 ils me disent mon credit jusque pendant une semaine mais pas la date de fin pour perdre mon numero
comment faire ou quel numero composer pour la connaitre
merci pour vos reponses
A voir également:
- Durée
- Modifier durée story facebook - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Batterie 4000 mah durée - Forum Windows
4 réponses
Bonsoir
En principe ta durée de vie de ton numéro est de six mois après la toute dernière utilisation. Relis toi aussi.
En principe ta durée de vie de ton numéro est de six mois après la toute dernière utilisation. Relis toi aussi.
Relis ça ce qui suit: je suis chez sfr et je voudrai connaitre la date d'expiration de mon numero de portable là je devais recharger avant le 28 novembre pour ne pas perdre mon numero donc là je l'ai fait
Voilà pourquoi.
Voilà pourquoi.
bonjour
oui je me suis peut etre mal exprimé mais
1ere phrase connaitre la date et recharger avant le 28 c'est sfr qui m'ont prevenu par mail et heureusement car je ne la connaissais pas et j'aurai perdu mon numero
je recharge d'habitude par carte recharge 10 euros chez sfr et ça me rallongeait (apres fin de credit) la date pour ne pas perdre mon numero mais je sais plus combien de temps 3 ou 6 mois sans que je puisse appeller mais joignable
là j"ai rechargé par carte bleue 10 euro car un dimanche et donc le credit s'utilise avant le 13 decembre mais je ne sais pas si ça rallonge aussi de 3 ou 6 mois la date pour ne pas perdre mon numero et tjrs etre joignable
certains parlent de 6 mois ,d'autres, 3 ,d'autres rien
sinon si ça rallonge comment puis je connaitre exactement cette date? car lorsque l'on me dit (en principe) c'est pas forcement certain
car au 950 ou 952 ils n'en parlent pas
voila
oui je me suis peut etre mal exprimé mais
1ere phrase connaitre la date et recharger avant le 28 c'est sfr qui m'ont prevenu par mail et heureusement car je ne la connaissais pas et j'aurai perdu mon numero
je recharge d'habitude par carte recharge 10 euros chez sfr et ça me rallongeait (apres fin de credit) la date pour ne pas perdre mon numero mais je sais plus combien de temps 3 ou 6 mois sans que je puisse appeller mais joignable
là j"ai rechargé par carte bleue 10 euro car un dimanche et donc le credit s'utilise avant le 13 decembre mais je ne sais pas si ça rallonge aussi de 3 ou 6 mois la date pour ne pas perdre mon numero et tjrs etre joignable
certains parlent de 6 mois ,d'autres, 3 ,d'autres rien
sinon si ça rallonge comment puis je connaitre exactement cette date? car lorsque l'on me dit (en principe) c'est pas forcement certain
car au 950 ou 952 ils n'en parlent pas
voila
Si je ne me trompes pas tu bénéficies de ça:
Le Kit SFR La Carte inclut aussi
- Facturation à la seconde
- Présentation du numéro gratuite si votre correspondant l'autorise
- Double Appel
- Possibilité d'être encore appelé pendant 6 mois après votre dernier rechargement- SFR Monde (inclus - Vodafone Passport)(4)
- Accès au réseau(5)
- Service HELP - 5 TEXTOS gratuits/mois (6)
(5 textos gratuits par mois pour demander à un proche de vous appeler ou de recharger votre crédit de communication lorsque celui-ci est épuisé)
Le Kit SFR La Carte inclut aussi
- Facturation à la seconde
- Présentation du numéro gratuite si votre correspondant l'autorise
- Double Appel
- Possibilité d'être encore appelé pendant 6 mois après votre dernier rechargement- SFR Monde (inclus - Vodafone Passport)(4)
- Accès au réseau(5)
- Service HELP - 5 TEXTOS gratuits/mois (6)
(5 textos gratuits par mois pour demander à un proche de vous appeler ou de recharger votre crédit de communication lorsque celui-ci est épuisé)