[FM 2006]Partie en réseau

Fermé
Harissa91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 23 déc. 2005 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2005 à 17:47
Bonjr a ts,j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré des problemes de conection a des serveurs lorsqu'il tentait de jouer en reseau avc des amis.
Suite a l'action "rejoindre une autre serveur" et avoir rentré ladresse IP su serveur ke je veux rejoindre il s'affiche une message m'avertissant que je n'ai pas pu me conecter au serveur en question.
J'ai verifié mon pare-feu et celui-ci accepte la connectiona FM 2006 du moin en theorie[la case est cochée( pare-feu windows classic)].
Si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert a ttes les informations pour faire avancer mon probeleme
peut etre que cela vien de la fasson dont la partie et créé,peut etre ya t-il des cases a cohées dans mes preferences??!!!
Merci a tous pour votre coopération...
Harissa91

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2005 à 14:30
Bonjour,
C'est probablement la pare-feu windaube qui fait des siennes... SP2 ou SP1 ? avec le SP2, j'ai jamais pu hoster une partie sur warcraft, même en désactivant le pare-f.
@+
0
Harissa91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
24 déc. 2005 à 15:55
Merci a toi pr ta reponsse,c SP2 pr ma part,par contre pr ski est de warcraft III j'ai toujoursd réussi a jouer en réseau sans aucun probelme d'ailleur comme a tous les autres jeux tel que SOF II,earth 2160,AOE II et III etc...
Je ne sais pas si cela peut provenir du fait ke la personne avc qui je joue utilise une image cd par l'intermédiare de Daemon Tools 4.0,si qq'un est en mesure de m'aider qu'il le fasse :p
Merci a ts pour votre aide...
Harissa91
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2005 à 17:47
Bien sur qu'on peut jouer en rézo avec warcra 3, mais en revanche, tu à du avoir des difficultées pour être l' hôte de la partie ? (créer une partie ou inviter).
0