[jedi academy] pb serveur

Fermé
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 23 déc. 2005 à 12:01
 PLF - 4 avril 2008 à 16:40
Bonjour à Tous !!!

J'ai quelques pb pour mettre mon serveur jedi academy sur internet.
J'ai déjà installé le JA+2.4 mods version béta pour avoir les fichiers nécessaires, et déjà configuré comme je le souhaitais le fichier server.cfg.

Par contre, je n'arrive pas à le mettre sur Internet pour qu'il soit visible des autres joueurs dans la liste des serveurs de source internet.
De plus, lorsque je communique l'IP exacte à un ami, celui ne peut le voir que lorsqu'il le rentre en serveur favoris. Par contre, il ne peut pas y rentrer, lorsqu'il el lance, il reste sur l'écran où il est écrit : "Attente de défis" (Précision : Il n'y a pas de mot de passe nécessaire pour rentrer sur ce serveur)

Merci de vos réponses qui je l'éspère seront rapides et nombreuses
:)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2005 à 14:33
Bonjour,
peut être faut-il configurer le pare feu pour que les ports utilisés pour ton jeu soit ouverts, faut créer une exception, tcp udp.
@+
0
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
24 déc. 2005 à 19:27
Merci de ta réponse !!!
Pourtant, il me semble que j'ai fait attention à cela !!! Sinon, ce serait vraiment la bétise bête !!

Je te remercie, je vais revérifier ça, et je retiens au courant !!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2005 à 19:53
Pour info, le pare-feu du SP2, même désactivé, bloque certains jeux, le tient peut en faire partie.
A vérifier.
Bon appétit :D
0
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
25 déc. 2005 à 23:27
Bonsoir Fluide Glacial !!!

A propos du pare-feu de SP2, je confirme, il bloque certain jeux, même éteint, puisque la dernière fosi qu'on a voulu faire un LAN avec 7 autres copains, aucun probleme pour des jeux assez récents (genre Flashpoint etc...), par contre, quand on a voulu faire tourner Motocross Madness 2 , moi qui était le seul en SP2, impossible de jouer avec eux !!! Des les premieres secondes, il m'éjectait du jeu !!

voilà !!
Merci pour tes réponses !!
0
salut, moi j'ai un pb avec un truc a telecharger pour pouvoir jouer en multi c un fichier .p3k et sa marque que c'est impossible a telecharger aidez moi svp!!!
0
nicO.2x45 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 2
13 nov. 2006 à 12:17
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bon, c'est parce que tu dois configurer le multi de manière à accepter les fichiers en provenance du serveur pour pouvoir jouer.
A vérifier !!!


Sinon essaye de voir sur les forums de jeux genre gamekult, jeuxvideo j'avais trouvé pas mal d'explication !!
0
Vous pouver me passer le server.cfg et eussi le jampded.exe
Poue met server a you360@hotmail.fr
0
bonjour moi aussi j'ai un gros probleme j'ai télécharger le patch 1.01 pout jedia cademy et depuis je ne peux plus jouer en réseau (il y a écrit " attente de connexion" ou "attente de défis") aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en se qui conserne le serveur dedier moi je passe par le logiciel Hamachi qui me cree un reseau local et tous mes potes l'instal aussi on cree ainci un reseau prive ,je sai ces domage mais bon je suis pas arriver a faire autrement et pour les port TCP rt UDP a ouvrire sur le routeur je n'est pas trouver les quelle ces.
0