Ou est la touche wifi ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
-
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment activer le wifi sur un ordi HP w19ev. Je n'ai pas la touche fn sur mon clavier, je ne peux donc pas faire fn+F2
MERCI et BONNE ANNEE !!!

15 réponses

Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
6 320
mon oridi de bureau hp w19ev c'est bien la raison de ma première question

sur un ordinateur de bureau il n'y a pas de touche wifi et si tu n'as pas installé de carte ou clé wifi il n'est pas sur qu'il y ait le wifi dessus

c'est réservé aux ordinateurs portables, mais bien sur à ceux qui comportent une carte wifi intégrée.

8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 90753 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci LePsy !!
Heuuu je la reconnais comment la touche wireless ? (je suis pas blonde mais pas loin ...:-(
merci mais cette touche n'apparait pas sur mon clavier, finalement est-ce sur le clavier que se trouve la réponse à mon problème ?!
en fait, j'ai une live box mais je ne peux pas me connecter en wifi avec mon oridi de bureau hp w19ev ni avec mon portable.
je pensais que la live box au départ n'avait pas été installée pour du wifi, c'est possible ça ?
en fait, il faudrait que je sache d'où vient le problème: de la live box, de l'installation de la live box ?
merci LePsy ...
S'il vous plait, comment activer le wifi sur un ordinateur de bureau?
Merci de l'aide
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
53
salut, n'as tu pas une touche " WIRELESS " sur ton clavier ? si oui clic dessus pour activer la connexion wifi
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
6 320
bonjour,

ton pc c'est bien un ordinateur portable ?

cdt
Désolée Jee pee, je ne t'avais pas vu !
lorsque j'installe la live box à la page "paramétrage sans fil" , il m'indique "nous avons détecté que votre ordinteur est équipé de: unknown" et donc, je ne peux pas continuer le process.
Rassure moi, un ordi de bureau peut bien être utilisé en wifi ?
MERCI
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
53
Si ton PC est " agé " de plus de deux ans, il y a peu de chances qu'il soit configuré avec la carte WIFI intégrer ?
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
53
faux, il n'est pas utile d'acheter une carte si le pc à moins d'un an 1/2
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
5
je up
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
53
Théoriquement elle est située en haut de ton clavier et est représentée par nue toute petite barre avec un poin ( comme un i ) et 2 (, de chaque coté en gros sa donne ça (( i ))
--

**...La folie est la plus belle des délivrances...**
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
6 320
un ordinateur de bureau peut utiliser le wifi s'il est equipé d'une carte ou clé wifi, est-ce le cas du tien ??

et hp w19ev ce ne doit pas être la reference de ton ordi, mais celle de l'écran, il faudrait que tu donnes la reference du modèle qui est sur le boitier
hp pavilion, ça peut t'aider ?
moi aussi jai le me probleme que toi sauf qu moi j'ai installé la clé wifi ds mon ordi et dans l installation de la livebox sans fil deja elle me met un ordi portable mais je n'ai pas d'ordi portable!!! quesque je peut faire moi aussi ????????
ET POUR LA QUESTION OUI il faut bien une clé ou carte wifi ds ton ordi sinon sa ne marchera jamais sa s'achete dans les magasins fanc ect.............. a 30 euros voila
a+
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
5
je up, j'ai le meme problème, j'ai un pc trés récent, acer m1641, et je veux le mettre en mode wifi, comme deuxième PC sur ma live box, je viens d'acheter un adaptateur usb pour le faire passer en wifi mais je n'arrive pas à trouver la touche d'activation de la wifi sur mon clavier : touche F2 + FN ?????????????????
je ne trouve pas cette touche

help me.......................................merci