Organisation cable

Fermé
SEDI - 21 déc. 2005 à 14:14
 Fernandez - 20 août 2007 à 10:14
Salut je travail dans le réseau et j'aurais voulus savoir a votre avis ce qui aurait été le mieux pour identifier les cables le plus proprement possible.
Merci de vos réponses.

5 réponses

Soto Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 17
21 déc. 2005 à 14:20
Salut,

Identifier les cables le plus proprement possible ? précise un peu ta demande.

Pour les identifier ou ? dans une baie de brassage ?

Pour ça il suffit d'utiliser des cordons de couleurs differentes pour les divers periphériques branchés.

Ex: Gris pour les PC,Bleus pour les IMP,Vert pour les téléphones etc.......

@+
0
Il s'agit de les identifier dans une baie de brassage, le but étant de savoir d'ou part et ou va le cable sans avoir a le suivre a l'intérieur de la baie.
Les différentes couleurs de cables sont intéressant mais pour un reseau de petite ou moyenne taille, ce concerne en rien celui auquel je suis affecté.
Alors avez vous des idées?
0
Soto Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 17
21 déc. 2005 à 14:49
Quelle taille ton reseau et les baies ? alors
0
Il s'agit d'une baie comportant 6 sw cisco 3 MAU 1CAU accollé a une autre ou sont référencé toutes les prises informatiques des bureaux plus les prises interétages. Il y a plus de 200 prises informatiques que pour les bureaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous recommande http://cableorganizer.fr/
0