Cours teleinformatique et reseau
sam
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant en informatique (administration réseau) , et j'ai besoin de cour en téléinformatique et réseau , sa serai sympa de m'en envoyer . voici mon email (supprimé par la Modération) et merci
A voir également:
- Cours teleinformatique et reseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjours,
Pour les cours réseaux, je suis actuellement les cours cisco ccna et j'en suis tres content.
Pour les cours réseaux, je suis actuellement les cours cisco ccna et j'en suis tres content.
sam
salut fu , sa serai gentille de ta part de m'envoyer tes cour cisco ccna sa m'aiderai peut etre .
Bonsoir,
Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
Cordialement
Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
Cordialement
En faite ce sont des cours en ligne, il faut être inscrits pour pouvoir y accéder. Mais cherchant bien tu devrais pouvoir les trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question