Reseau non securisé

Résolu
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,

voila j'aimerais savoir quelque chose! voila j'ai une neufbox et mon reseau et non sécurisé es que c'est grave ou non ? car je ne peut pas me connecter avec la connection neufXXX classique. dans les parametrage de neufbox sur l'onglet wifi et chiffremen je suis en desactiver .

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

C'est pas grave si ça dure pas trop longtemps.
Fais gaffe que tes voisins ne te repèrent pas d'ici que tu trouves une solution.

Arrives tu accéder à internet avec wep/wpa désactivés, c'est à dire sans protection?
0
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci de ta reponse d'abord . Non je ne peux pas si je selectionne un des deux je n'es plus de connection , tu n'aurais pas une solution pour que j'ai ma connection avec ma box ? merci a toi
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Ok mais parviens tu à te connecter sans réseau sécurisé?
0
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non je ne peut pas si dans chiffrement je selectionne WEP ou WPA j'ai mon reseau qui se coupe
0

probleme resolut j'ai appelé le service neufbox yavai des parametre qui etait modifier la c'est bon je suis sous mon réseau . merci de ton aide quand meme ;)
0