J'ai un probleme sur ma Razer Naga

Fermé
Fredz59 - 1 nov. 2010 à 23:39
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 5 mai 2012 à 22:42
Bonjour, je rencontre un probleme sur le bouton qui sert normalement à faire "Suivant" sur internet, soit, sur la razer naga, tout en haut. Je suis obligé d'appuyer fortement sur celui ci pour qu'il ait un effet, ce qui est très génant dans la mesure ou je joue à WoW Si vous avez eu ce genre de problème, ou des suggestions, je suis preneur.

Cordialement,



7 réponses

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
2 nov. 2010 à 01:11
le contacte est peu t'etre sale. sa fait longtemp que tu la ? tu fume devan ton ordi ?

dans ces deux cas essai de nettoyer le contacte en demontant la soutis delicatement

utilise un coton tige et un peu d'eau distiller
1
Surtout pas d'eau ta naga va court-circuiter
0
Rebonjour, non je ne fume pas devant mon ordi et de plus je ne l'ai depuis vraiment pas longtemp, - 6mois. J'ai contacté materiel.net afin d'en savoir plus sur la garantie, il n'y a que sa à faire je pense. Merci à toi
0
T'as souris c'est comme ça depuis toujours ou c'est arrivée pendant que tu l'avais.
Si c'est comme ça depuis toujours tourne toi vers ta garantie.
Si c'est le contraire va chez ton marchand et demande lui de la réparer
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
2 nov. 2010 à 13:13
oui le sac de materiel.net est competent , j'ai souvent eu a faire a eux .

a mon avis il vous soit demonter la souris pour la reparer soit te la remplacer.

bonne chance

ps les frait de ports sont a ta charge ;x
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
Modifié par DannyG7 le 15/01/2011 à 04:46
salut moi aussi je rencontre quelque problème avec ma souris naga ca fait juste 2 semaine que je lai et le problème ces que quelque foie qu'en je fait le clic droite ne safiche pas il se ferme automatiquement rapidement sans que je clic ailleur la seul facon de regler que j'ai trouver ces en débranchant la souris et en la rebranchant elle revient a la normal quelqu'un peux t'il me dire d'ou peux venir le problème? ces une NAGA de Razer pour les jeux MORPG et RPG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous moi j ai une naga aussi elle marche tres bien.
pour fredz59 fait marcher ta garantie.
pour toi dannig7 regarde si tout tes drivers sont a jour et quel version de la naga tu as installe sinon fait jouer ta garanti aussi surtout si tu avais pas le probleme avant avec une autre sourie.
moi je joue surtout a crysis ou a cod black ops.
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
27 janv. 2011 à 03:49
je ne suis pas sur je croie que ces un conflit avec les composante j'ai déactiver les lumière de ma Naga et je nais pas eu de problème depuis :S ???
0
Moi j'aimerais savoir comment diminuer les dpi
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
8 juil. 2011 à 02:56
tu les ajuste de 2 facon a laide du logiciel qui t'es donner avec la souris ou bien allé directement dans (Démarrer) (Panneau de configuration) (Souris) onglet (Option du pointeur) et voila tu ajuste la petite bar comme tu l'entant
0
Bonjour, Mon soucis c'est que ma razer naga fait des doubles clique tout seul quand je fait un clique simple... 2ans que je l'ai, jamais tombé, je ne fume pas... une explication ? :/
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
Modifié par DannyG7 le 5/05/2012 à 22:42
Je croie que il a un problème de gestion de voltage avec USB il on du surement pas pris en compte que les touche pouvais créé des conflit exemple les touche sur les coté il faut tenir fermement la souris pour cliquer mais en la tenant on appuis souvent par erreur les bouton situer dans le coté de la souris alors ces ce qui créé le conflit en appuyant sur les 2 touche simultanément
aussi désactiver la LED dans la souris peux aidé
0