Abus-pu à profusion

Fermé
malik - Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2010 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 21:16
Bonjour,

moi j'en ai tellement marre d'être matraqué par les pubs que je vais déposer plainte contre toutes les marquues qui m'emmerdent avec leurs pub à la con, c'est moi qui paye le téléphone, c'est ma ligne c'est privée et perso, la pub sur internet, c'est l'arme idéale que les marques ont trouvé pour s'aut détruire? j'adorais mc do je ne supporte plus le mcdo, j'ai bazardé tous mes steak haché et tout ce qui a un lien avec cette chose qui me bloque mes écran, j'ai la nozé et l'envie de gérber à chaque fois que je croise cette chose horrible qui est devenu mon pire ennemi, mon ennemi juré sur mon ordinateur.
pour me comprendre imaginez un type qui frappe à votre porte toutes les secondes, mcdo mcdo mcdo mcdo mcdo mcdo mdco toute la journée? ben à la fin je fini par le faire entrer chez moi, et le faire passer sur le plan de travail, tu ne veux donc pas arrêter de me faire chier, je vais te montrer ce que je fais des bata... qui me font chier toute la journée et là silence, plus rien le grand silence, la bête est terrassée inanimée enfin la paix sniiiiif hum de l'oxygène de l'air frais aaaaaaaaaaah mes amis comme c'est bon le silence, la tranquilité quel plaisir de vivre ennnnnfin.

au moment ou je vous écris, il y a 11 pubs, ne me diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites pas que ce n'est pas de l'abus, je hais toutes ces marques qui ettouf mon ecran, j'ai envie de prendre un fusil et défoncer mon ecran pour ne plus les voir, je ne les supppoooooooooooooorte plus bordel.

je ne supporte plus cette pub de messenger de mes deux, qui ne marche même pas.

pour utiliser ces conneries, il faut avoir un diplome d'analyste programmeur voir ingénieur en informatique c'est comme les hôpitaux aujourd'hui, pour qu'ils soignent votre jambe cassée, et pour qu'ils puissent vous comprendre, il faut se présenter avec votre jambe cassée + le diplome en médecine. + diplome en médecine.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 1/11/2010 à 13:03
Bonjour

Si ton PC est mal protégé, normal que tu aies des pubs à profusion.
Quel est ton AV et ton Pare-feu ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:17
bonjour un peu plus de sainteté dans les paroles auraient été de rigueur je pense.....
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 nov. 2010 à 13:23
Ça donne même pas envie de poursuivre.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 13:27
ben alors on ferme....^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:16
ben alors on ferme ^^
0