Probleme mis en réseau
bulvai
-
jmennui -
jmennui -
Bonjour Tout le monde,
J'aurai aimer que l'on puisse m'aider, j ai monté un ti reseau local ethernet entre deux machines ( c'est pas la premiere fois en plus) et ça marche pas!!!!!! J ai bien branché le cable, les cartes sont bien installées, ils ont le même groupe de travail, j ai partagé les dossiers, les ordi se voient sour favoris réseaux.Mais rien le message windows est du style " Vous n'avez pas d authorisation pour accedez à l ordinateur XXXXX, veuillez contactez l admin (lololol c 'est MOIII)" Merci d'avance pour votre aide.
J'aurai aimer que l'on puisse m'aider, j ai monté un ti reseau local ethernet entre deux machines ( c'est pas la premiere fois en plus) et ça marche pas!!!!!! J ai bien branché le cable, les cartes sont bien installées, ils ont le même groupe de travail, j ai partagé les dossiers, les ordi se voient sour favoris réseaux.Mais rien le message windows est du style " Vous n'avez pas d authorisation pour accedez à l ordinateur XXXXX, veuillez contactez l admin (lololol c 'est MOIII)" Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme mis en réseau
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
6 réponses
salut
dans le partage de dossier tu as une option "autoriser les utilisateurs a modifier les dossier " je sais pas si c exactement ca mais un truck comme ca ,coche cette option et ca devrait marcher.
dans le partage de dossier tu as une option "autoriser les utilisateurs a modifier les dossier " je sais pas si c exactement ca mais un truck comme ca ,coche cette option et ca devrait marcher.
a tu dévalidé le pare feu windows :
click droit sur l'icone favoris réseau
click propriété
click droit sur connexion résau
click propriété
click onglet avancé
click paramamètre
désactivé
click droit sur l'icone favoris réseau
click propriété
click droit sur connexion résau
click propriété
click onglet avancé
click paramamètre
désactivé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout ceux qui m'ont répondu je vais essayer sa ce soir, et je vous tiens au courant!!! MERCIII encore je récapitule désactivation parefeu et mettre les memes logins ssur les deux pc okkk
moi j'ai egalement le mme pb !!
mon souci c ke le PC MAITRE cad avec internet + routeur peut entrer sur les pc des autres mais pas l'inverse. il me met que je dois contacter l'administrateur, mais c moi l'administrateur.
tt est désactivé, j'ai partagé les disques durs, j'ai ajouté les protocoles... Je me demande si ca vient pas du fait que le pc maitre a XP SP2 et les 2 autres en reseau sont sous XP SP1...
enfin je vois pas d'ou vient le pb sachant que le pare feu est désactivé.
merci pr votre aide
mon souci c ke le PC MAITRE cad avec internet + routeur peut entrer sur les pc des autres mais pas l'inverse. il me met que je dois contacter l'administrateur, mais c moi l'administrateur.
tt est désactivé, j'ai partagé les disques durs, j'ai ajouté les protocoles... Je me demande si ca vient pas du fait que le pc maitre a XP SP2 et les 2 autres en reseau sont sous XP SP1...
enfin je vois pas d'ou vient le pb sachant que le pare feu est désactivé.
merci pr votre aide