Probleme upload Easyphp

Fermé
mikedimoi Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 9 déc. 2005 à 01:37
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 - 9 déc. 2005 à 12:54
Bonjour à tous !

Alors que je bénéficie d'un serveur qui permet d'avoir 25Go et upload et en download, je rencontre un gros probleme au niveau de l'upload.
J'ai en fait un site hebergé chez moi (mon frere vivant aux Etats-Unis), je lui fais parvenir des videos de famille.

Sur un serveur ftp, les dl sont sont réellement pas mal entre 400 et 500ko/s mais lorsque je veux lui faire télécharger quelque chose par Easyphp, les dl ne dépassent pas les 30ko/s !!!!
Je precise que j'ai bien configurer mon routeur en utilisant le port 8080 ainsi que le httpd.conf.
Que le firewall soit activé ou non, cela ne change rien.

Y a t il une modification speciale à faire dans Easyphp ? Dans le routeur ?

Biensûr, tout le monde va me dire de continuer avec le serveur FTP mais, vivant à distance, c'est toujours plus agreable pour lui de voir un petit message d'accueil ou une petite photo sur la page d'accueil !

Merci à tous de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
9 déc. 2005 à 11:19
Salut

"je bénéficie d'un serveur qui permet d'avoir 25Go et upload et en download" !!!??? 25 Go/s ??? tu dois t'etre trompé la...

Si je comprend bien ton problème, quand ton frère passe par le serveur ftp, il télécharge à 400 ou 500 ko/s ?? (c'est énorme comme débit, il faut que tu me dise ce que tu as comme fournisseur d'accès à internet, qui te permet d'uploader à cette vitesse !!!)

En fait, le format html est prévu pour faire de l'affichage web, pas du téléchargement.
Ce que je te conseillerai, c'est de faire un lien dans tes pages web pour télécharger tes vidéos de famille, pour que le téléchargement se fasse depuis le ftp (ftp://login:pass@adresse_du_ftp).

Tchuss
0
pbleue Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005
9 déc. 2005 à 12:54
Bonjour,
tant qu'il ne dépasse pas 640 kb/s sur le canal ascendant , a priori rien d'anormal en ADSL ?
Cdlt.
0