APPCRASH
Fermé
nastassja
-
29 oct. 2010 à 17:51
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 29 oct. 2010 à 18:37
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 29 oct. 2010 à 18:37
3 réponses
bonjour
en cherchant un peu , on trouve
+19
Signaler Vince 17 avr 2008 à 08:20
Slt @tous !
Ceci est un problème de droits d'accès. C'est pour cela qu'en l'éxécutant avec les privilèges d'administrateur, c'est OK.
Un workaround : Désactiver dans le menu de configuration/Centre de sécurité/Autres Paramètres : Controle de comptes utilisateurs !
Cela n'affecte pas la sécurité de votre PC surtout si c''est un PC "HOME" ....Tous VOS PROBLEMES seront réglés après votre redémarrage !
ET surtout inutile de réinstaller, formater, ou racheter un ordinateur !!!!
Sinon, il faut modifier les paramètres d'accès .... qui ont été mals gérés "automatiquement ...ceci est un peu plus touchy et surtout lié à chaque contexte ....
Ajouter un commentaire - Permalink (#31)
cordialement
en cherchant un peu , on trouve
+19
Signaler Vince 17 avr 2008 à 08:20
Slt @tous !
Ceci est un problème de droits d'accès. C'est pour cela qu'en l'éxécutant avec les privilèges d'administrateur, c'est OK.
Un workaround : Désactiver dans le menu de configuration/Centre de sécurité/Autres Paramètres : Controle de comptes utilisateurs !
Cela n'affecte pas la sécurité de votre PC surtout si c''est un PC "HOME" ....Tous VOS PROBLEMES seront réglés après votre redémarrage !
ET surtout inutile de réinstaller, formater, ou racheter un ordinateur !!!!
Sinon, il faut modifier les paramètres d'accès .... qui ont été mals gérés "automatiquement ...ceci est un peu plus touchy et surtout lié à chaque contexte ....
Ajouter un commentaire - Permalink (#31)
cordialement
DigitalEdgeMaster
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
22
29 oct. 2010 à 17:54
29 oct. 2010 à 17:54
Bonjour,
Après avoir désactiver l'UAC as tu redémarré ?
essaie un clic droit sur l'icone de ton jeu / propriétes / compatibilité / éxécuter en mode administrateur
Après avoir désactiver l'UAC as tu redémarré ?
essaie un clic droit sur l'icone de ton jeu / propriétes / compatibilité / éxécuter en mode administrateur
bonjour
merci de ta réponce donc oui j'ai redemarrer aprés la desactivation de l'uac cela n'a rien donné, je vien de suivre ton conseil et je ne peu pas cocher la case exécuter en mode adminitrateur je ne sais pas pourquoi
merci de ta réponce donc oui j'ai redemarrer aprés la desactivation de l'uac cela n'a rien donné, je vien de suivre ton conseil et je ne peu pas cocher la case exécuter en mode adminitrateur je ne sais pas pourquoi
DigitalEdgeMaster
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
22
29 oct. 2010 à 18:11
29 oct. 2010 à 18:11
es tu administrateur ?
DigitalEdgeMaster
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
22
29 oct. 2010 à 18:22
29 oct. 2010 à 18:22
Normalement il faut être administrateur pour installer des programmes
Va sur gitem et installe sous ce compte pour tous les utilisateurs ou
Va sur gitem Panneau de config/Comptes d'utilisateurs et la tu mets ton compte perso admin
Personnellement point de vue sécurité le mieux et de tout installer avec Gitem, et utiliser le pc le plus souvent en tant que simple utilisateur
Va sur gitem et installe sous ce compte pour tous les utilisateurs ou
Va sur gitem Panneau de config/Comptes d'utilisateurs et la tu mets ton compte perso admin
Personnellement point de vue sécurité le mieux et de tout installer avec Gitem, et utiliser le pc le plus souvent en tant que simple utilisateur
DigitalEdgeMaster
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
22
29 oct. 2010 à 18:23
29 oct. 2010 à 18:23
ok si tu es bien admin je ne vois pas.... :s