Comment allumer un ordinateur qui s'allume pa

Skateurdu28 -  
Skateurdu28 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer en fait quand je l'allume et bah il y a la page de demarage acer et apres il y a un ecran noir avec un traits blancs qui clignote tout le temps que dois-je faire ? (Je vous parle de la wii )

A voir également:

4 réponses

DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Bonjour,

essaie de :
debrancher ton pc
l'ouvrir
retirer la pile du CMOS (pile ronde et plate de couleur argentée)
appuyer sur le bouton power pendant 1 minute
remettre la pile, refermer et rebrancher le pc
redémarrer
1
Skateurdu28 Messages postés 81 Statut Membre 7

Mais tu as dit " debranche le " ca ne fera rien il n'y as pas de courant !!
0

Si justement, ca videra les condensateurs.... c'est le but... et ca remettra les paramètres d'usine de ton BIOS....
0

Maintenant j'avoue qu'un simple "quel est l'intérêt de cette manipulation ?" au lieu de mettre en doute de ce l'on te dis (que ca soit moi ou quelqu'un d'autre) serait plus apprécié ^^
0

C'est pas sur que ca fasse quelque chose, mais essaie ca, si ca ne fonctionne pas on testera autre chose.
ton pc vient il d'une grande marque (hp, acer, toshiba etc), et si oui laquelle ?
quel est ta version de windows ?

Si la manip que je t'ai donné ne fonctionne pas, essaie d'appuyer sur F8 au démarrage (branché cette fois^^) et sur le menu qui apparait tu essaieras "dernière bonne configuration connue" si cela reste sans effet, même chose, mais cette fois en choisissant "mode sans échec".
La plupart des gens ont tendance a considérer leurs ordinateurs comme des esclaves.... c'est exactement ce qu'ils sont =)
0
Skateurdu28 Messages postés 81 Statut Membre 7

Bonjour,
Non c'est bon en fait c'était un BIGBIGBIGBIG virus qui m'as tout bouffé j'ai du racheter un disque dur installer windows tout ca la galère quoi ^^
0