Probleme avec livraison UPS
francky
-
dany311 Messages postés 22711 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22711 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un colis et UPS est le livreur il mon laissé un message en me disant que le livreur n'arrivait pas à trouver mon adresse et mon dit de la préciser par téléphone ou sur le site mais ne mon donné ni numéro de téléphone ni comment faire sur le site, et je ne trouve pas. Mon colis est à la talaudiere, ( 42 ). Et ils vont renvoyer mon colis si je répond pas vite. Pourriez vous m'aider ?
Merci
j'ai commandé un colis et UPS est le livreur il mon laissé un message en me disant que le livreur n'arrivait pas à trouver mon adresse et mon dit de la préciser par téléphone ou sur le site mais ne mon donné ni numéro de téléphone ni comment faire sur le site, et je ne trouve pas. Mon colis est à la talaudiere, ( 42 ). Et ils vont renvoyer mon colis si je répond pas vite. Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Probleme avec livraison UPS
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet