Pack 1 € Rue du commerce ... confiance ?

Fermé
greg - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:34
ChrisPendragon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 30 mars 2012 à 03:19
Bonjour,

Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un Pack 1€ ? Peut-on avoir confiance ?

Bonjour,

Suite à la fin de mon contrat de téléphonie mobile, j'ai choisi d'opter pour un pack 1€ chez rue du commerce.
Les offres sont très attractive et on peut composer son propre pack !!!!
Exemple : Une PS3 + Un mobile bas de gamme + un forfait = 1€. Ils redistribuent la prime opérateur sur le cadeau de votre choix !!!

Voici comment cela s'est déroulé :

- 5 octobre : je passe ma commande (Un écran PC LED 22", un portable Nokia 2710 Navigation, 1 forfait NRJ Mobile) pour 5,90€, livraison comprise.
- 7 octobre : j'envoie les justificatifs pour l'ouverture du contrat (NRJ Mobile) (justificatif de domicile, chèque annulé, RIB, PI)
- 14 octobre : Rue du commerce accuse réception des justificatifs (Je doute que La Poste ait mit autant de temps alors que l'enveloppe était très largement affranchie)
- 22 octobre : réception du matériel (Écran et portable)
- 25 octobre : réception de la carte SIM
- ? octobre activation de la ligne (toujours pas active le 26/10)

Je me suis donc retrouver sans téléphone pendant un long moment et donc sans pouvoir contacter par téléphone le service client. Celui-ci a été assez réactif par mail.
Et oui, rue du commerce ne vous prévient pas de ce long délai (qui peut être probablement raccourci avec des options de livraisons plus onéreuses).
Mais ceci n'explique pas ces délais de traitement aussi long.

Pour résumer :

Points positifs :
- Les offres très intéressantes
- la réactivité du service abonnement de rue du commerce (sur 4 e-mails envoyés, 3 réponses en moins de 24h à chaque fois)

Point négatif:
-Le délai de traitement

Donc un seul mot si vous voulez profiter d'une telle offre : ANTICIPEZ !!! d'au moins 3 semaines voir 1 mois pour être sur.

En espérant aider les futurs acquéreurs des packs 1 € ...

A voir également:

22 réponses

bonjour mon numero de commande est le 61160161
je revien vers vous ma portabilite devait se faire le 20 fevrier
j'ai contacte nrj mobile pour l'activation de ma ligne et il me dise qu'elle
se met en echec pour eux pas possible de l'active il mon seulement
propose de resouscrire un forfait
alors que doit je faire
merci
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
22 févr. 2012 à 15:07
Bonjour Pierrick,

Suite à votre message, nous avons refait une demande d'activation auprès d'NRJ Mobile. Nous saurons si c'est passé d'ici ce soir.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
ChrisPendragon Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
30 mars 2012 à 03:19
Bonjour,

J'ai passé le 6 mars dernier commande d'un pack 1€ avec abonnement NRJ mobile.

Mes justificatifs ont bien été reçus par vos services, j'ai désormais inscrit abonnement en cours de traitement depuis bientôt 10 jours dans mon suivi de commande.
J'aimerai savoir ce qu'il en est car je commence à trouver cela bien long...

Je suis sur de votre sérieux, mon numéro de commande est le 62163416 et vous fait confiance pour régler cela rapidement.

Merci d'avance de votre réponse.

ChrisPendragon.
0