Ntfs.sys Manquant

rataleone Messages postés 276 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , je viens vers vous car j'ai un probleme.
Ce matin en alumant mon ordinateur je vois Ntfs.sys manquant ou "casse" alors j'ai chercher sur Google et je me demande pas vut que j'ai un netbook je copie mon Ntfs.sys de mon windows 7 starter je le met sur ma cle USB et je demarre mon ordinateur en live cd avec Kubuntou et je remplace le Ntfs.sys "casse" par celui de windows 7 starter que j'ai copie et apres je demarre mon ordinateur en mode sans echec avec invite commande et que je fasse chkdsk pour qu'il verifie vous pensez que sa marcherai merci de votre reponse
Rataleone

5 réponses

Mtek08 Messages postés 48 Statut Membre 1

bonjour,

je ne crois pas qu'un fichier systeme de seven soit comptible avec windows xp
pourquoi ne pas rechercher ton cd d'installation d'xp
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
faites-en un oui mais c'est assez long il faut etre patient.
0
rataleone Messages postés 276 Statut Membre 8

Ok
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

tapoter F8 au démarrage et en meme temps puis aller en mode sans échec et remettez tous vos pilotes à jour après le chkdsk.
0

Mtek je ne l'ai plus le cd d'installation de XP
0

telecharge un patch de service pack, tu dois extraire le fichier exe par 7zip ou winrar, je pense qu'il y a un fichier ntfs.sys
s'il y en a un il doit avoir un nom ntfs.sy_
ouvre le avec 7z et tu as ton fichier
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste un remarque, verifie bien ton service pack, et telecharge le service pack qui convient à la tien

si tu es sous sp3, telecharge le, si tu es sous sp2, ou sp1 fais de mm
0

Essaie en cours ca marche et j'ai bien fait ce que tu m'a dit j'ai fait aussi le live cd il veut pas je vais essayer kubuntou sans l'installer et me fais bug
0