Coment supprimer nssstub.exe
johanne
-
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
Bonjour,
J ai probablement téléchargée par inadvertance le norton antivirus en meme temps que adobe schockwave 11. Je ne sais pas comment le supprimer. J ai été sur le site de norton et j ai trouvé un nettoyeur mais ca ne fonctionne pas. Mon nssstub.exe est toujours la. J ai été sur regedit et je l ai trouvée sous la rubrique symantec mais lorsque je veux le supprimer, mon ordi m indique impossible a supprimer?J ai fait un scan list avec Hijackthis et je ne vois rien de particulier. Que dois je faire s.vp. Peut etre que le nettoyeur de norton enleve les anciens programmes de 2007 et moins. Et ce progrramme nssstub.exe est certainement plus récent. Merci de m aider
J ai probablement téléchargée par inadvertance le norton antivirus en meme temps que adobe schockwave 11. Je ne sais pas comment le supprimer. J ai été sur le site de norton et j ai trouvé un nettoyeur mais ca ne fonctionne pas. Mon nssstub.exe est toujours la. J ai été sur regedit et je l ai trouvée sous la rubrique symantec mais lorsque je veux le supprimer, mon ordi m indique impossible a supprimer?J ai fait un scan list avec Hijackthis et je ne vois rien de particulier. Que dois je faire s.vp. Peut etre que le nettoyeur de norton enleve les anciens programmes de 2007 et moins. Et ce progrramme nssstub.exe est certainement plus récent. Merci de m aider
A voir également:
- Coment supprimer nssstub.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
salut,
pour désinstaller norton complètement lis biens cette astuce et exécute la (faq ccm)
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
@+
pour désinstaller norton complètement lis biens cette astuce et exécute la (faq ccm)
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
@+
johanne
Merci. mais comme j ai indiqué dans mon message origina j ai déja essayée ce lien. Il ne fonctionne pas, Il supprime les versions de 2006 et moins et je crois que le nssstub.exe est une version plus récente. Apres l avoir nettoyée je suis allée dans le régistre et il apparait j ai essayée de le supprimer manuellement ( clique droit) et mon ordi m indique impossible de le supprimer...
johanne
Merci loulou mais mon probleme n est pas résolue.