Revolution mt2 bug au lancement

Rub's -  
 Bartorxx -
Bonjour,

Svp il me faut de l'aide quand je demare revo mt2 il y a la mise a j qui se lance et auqnad elle se finis sa me dis de redemarrer Revo, alors je redemarre et sa me refais la meme chose tout le temps et je ne peux pas lancer le jeu

7 réponses

Cacultime

ptin moi ausii le lancement jai 2 compte lv 110 full et tous !!!!! qui peut maider c comme le premierrrrr!!!!!!!
1
matador

help svp toujours le probleme de fenetre qui affiche 'redémarer le jeu pour joué' indefiniment
1
Bartorxx

Bonjour, mon probleme et que quand il me disent choisir de CH oui, puis je me connecte et voila il me disent "vous ellez etre conecter au serveur" et sa mais longtemp et encor sa veut pas me connecter ! Svp aider moi !!!.MICI.
0
okunaga

moi j'ai un probleme je telecharge revo est a 31% sa bug est sa ne repond plus comment faire svp aidez moi
0
adri47

il m'arrive le meme probleme svp comment faire pour un xp on ma parler de supprimer python22 mais revolutionMT2 le recréé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florian

Bonjour ,

Cela est tres énervant parce que ca ne marche pas et y'en a qui joue . J'ai redemarrer l'ordi rien ne marche . J'aimerait qu'on m'aide . Merci
0
Angeluse

Moi aussi . j'ai un level 120 full et ca m'enerve que ca marche pas . Esque quelqu'un pourait m'aider svp . Merci .
0
tuning

Salut Mais en ce moment le jeu est maintenu , car il on changer d'herbergeur
-6
Bartorxx

Comment sa d'herbergeur
0